En bref ...
4L Fantastic

4L Fantastic, c’est parti

4L FantasticLa 4L Fantastic est parti relever de nombreux défis.

Ils se sont préparés depuis longtemps, mentalement, physiquement, psychologiquement, et puis, voilà le jour J est arrivé, l’équipage 1468, les deux compères, Mathieu & Julien, ont franchis le pas et quitté Marseille par une matinée pluvieuse en ce 17 Février 2015 vers 11h00.

 

Avec à la fois la boule au ventre et cette rage qui les animent, ils ont retrouvés leurs concurrents et confrères du 4L Trophy.

 

Direction l’Espagne et à quelques heures du départ, ils tenus à  remercier ceux et celles qui ont permis,  facilité, de quelques formes que ce soit, leur rêve de participer à ce raid humanitaire et vivre une aventure mécanique,  sportive, humaine.

L’aventure commence ici.

 

Ils embarquent avec eux, des fournitures scolaires pour aider des enfants au Maroc, et un passager presque clandestin, Raphaël.

Nous vous parlerons de lui un peu plus tard.

 

Pour le moment, ce qui compte ceux eux, notre équipage 1468, la 4L Fantastic et qu’ils  sachent que même déjà loin, nous sommes encore plus que jamais, derrière eux, avec eux.

 

To be continued…

 

Source: 4L Fantastic

#4LFantastic

#equipage1468

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Les petites Bourette

Les petites Bourettes au Théatre du bois de l’Aune

Les petites Bourettes en concert sur Aix en Provence. Articles similaires