En bref ...

Adelia Martins, de la peinture au roman

Adelia Martins & Michel HidalgoAdelia Martins, la rencontre de l’art et du sublime.

Il est des gens qui par le talent, les talents qui sont les leurs, donne à votre vie, une aura de bonheur, une chape de quiétude, et Adelia Martins est de cette catégorie.

 

Jeune créatrice talentueuse, elle dispense sur ses toiles, un mélange de formes, de mouvements, comme une photo issue d’un film, la captation d’un mouvement, la sublimation des couleurs pour une énergie sans pareil.

 

Elle a cette magie picturale qui, dans l’ensemble de ses créations, la facilité du mouvement, le sentiment d’une profonde liberté, celle d’assister à ce que ses œuvres picturales se mettent en action.

 

Découverte en Octobre 2009 au marché d’art contemporain, les experts et journalistes se sont intéressés à cette technique de peinture qu’ils ont baptisés, “Art emotif”.
Son talent a provoqué un raz de marée d’admiration, au point que les plus grands s’intéressent désormais à ses créations.

 

Adelia MartinsArtiste peintre, commissaire d’exposition, agent d’artiste et professeur d’art thérapie.
illustratrice de romans, elle peint sur mesure si nécessaire.

Reconnue par les experts en arts, elle est invité à exposer seule dans les cabinets d’experts.

 

Adelia MartinsAdelia Martins n’est pas “qu’une artiste peintre”, elle est aussi écrivain, et son roman, “Les Mystères du Pinceau de l’âme”, rencontre à son tour le même succès que ses toiles, puisque une ré-édition a du avoir lieu, tant les ventes furent rapides et nombreuses.

 

pour le commander avant épuisement des stock, nous vous en proposons le lien.

 

Bien sur, il est vivement conseillé de visiter son site, et retrouver Adelia Martins sur les réseaux sociaux, mais plus encore, assister à l’une de ses expositions, pour succomber à votre tour, au talent plus qu’exceptionnel de cette artiste, valeur montante dans le monde concurrentiel de la peinture.

 
Pour la retrouver, venez à son Exposition actuelle et ce jusqu au 30 juin 2016 en qualité d’Invitée d’honneur à l’aéroport Nice Côte d’Azur au terminal 1 et aussi invitée d’honnheur à la mairie de saint Laurent du var.

 
Puis toute l’année en artiste unique au cabinet d’expertises du Commissaire priseur ( maître Ribiere) au 6 boulevard Sadi Carnot 06110 Le Cannet

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

akimatsuri 2017

AkiMatsuri 2017, Fête de l’Automne

AkiMatsuri 2017 -Fête de l’Automne, c’est le Japon à Marseille. Articles similaires