En bref ...
Adelia Martins

Adelia Martins, référente culturelle pour Communiquaction.fr

Adelia MartinsAdelia Martins, conseillère picturale artistique, référente pour communiquaction.fr.

Il est des artistes qui, au premier regard de leurs œuvres, vous laissent un sentiment de rêverie, de poésie, d’énergie, avec un oeil avisé et reconnu.

Adelia Martins est de cette catégorie artistique.

Des toiles inspirant le mouvement, la pulsion cosmique, une aura de bonheur, une chape de quiétude.

Cette jeune créatrice talentueuse dispense sur ses toiles, un mélange de formes, de mouvements, comme une photo issue d’un film, la captation d’un mouvement, la sublimation des couleurs pour une énergie sans pareil.

Elle a cette magie picturale qui, dans l’ensemble de ses créations, livre la facilité du mouvement, le sentiment d’une profonde liberté, celle d’assister à ce que ses œuvres picturales se mettent en action.

Découverte en Octobre 2009 au marché d’art contemporain, les experts et journalistes se sont intéressés à cette technique de peinture qu’ils ont baptisés, “Art emotif”.

Son talent a provoqué un raz de marée d’admiration, au point que les plus grands s’intéressent désormais à ses créations.

Adelia Martins n’est pas “qu’une artiste peintre”, elle est aussi écrivain, et son roman, “Les Mystères du Pinceau de l’âme”, rencontre à son tour le même succès que ses toiles, puisque une ré-édition a du avoir lieu, tant les ventes furent rapides et nombreuses.

Pour Communiquaction.fr, Adelia Martins est notre conseillère artistique pour ce qui concerne la peinture depuis quelques années déjà, ou elle apporte son expertise et son oeil critique sur les sujets culturels dont nous assurons la promotion.

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Logo_of_the_European_Parliament

​Pertubateurs endocriniens et glyphosate

Pertubateurs endocriniens et glyphosate : La transparence évite les inquiétudes injustifiées ! Articles similaires