Aemi C, l’électro féminin de Radio Star

AEMI C

AEMI CAemi C, l’electro au féminin sur Galleonofficiel.fr.

Galleon a en tant que producteur et DJ, l’opportunité de mettre dans son émission, le club electro de Radio Star, des talents avérés ou en devenir, et dans le cas d’AEMI C, il faut reconnaitre que son jugement, une fois de plus était bon.

Signant  sa sixième parution sur le Club Electro de Radio Star, sa montée en puissance, montre ou démontre, que désormais, il faudra compter avec elle, avec une originalité, une touche 100% créative, l’electro se conjugue aussi au féminin.

Aemi C, signe sur Galleonofficiel.fr, sa sixième création.

Une production par semaine, et depuis un mois et demi, l’émission electro de radio sur Radio Star ne désavoue pas le choix d’offrir ce temps d’antenne, à cette jeune femme bourrée de talents.

Ne vous fiez pas à seulement à son superbe look, Aemi C est une perfectionniste, qui place les platines et son public avant toutes autres considération, et vous ne dementez pas les audiences de la bande FM, puisque même sur le web, autant sur les réseaux sociaux que sur sa page dédiée chez Galleon, vous êtes de plus en plus nombreux à la suivre et en vouloir toujours et encore plus.

 

Le dernier set sorti de ses mains est déjà en ligne, ne boudez pas votre plaisir, il est en écoute directe et en téléchargement gratuit.

Vous pouvez retrouvez Aemi C sur Galleonofficiel.fr, depuis la page spéciale qui lui est consacrée, sinon sur Radio Star sur la plage électro, et même sur l’application mobile.

 

 

 

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest