En bref ...
Albert Konan Koffi

Albert Konan Koffi, la paix comme message

Albert Konan KoffiAlbert Konan Koffi, l’homme qui oeuvre pour la paix et la non-violence.

Peu de gens le savent,  mais il existe à Marseille, un observatoire assez unique et symbolique quand à son nom, celui de l’observatoire pour la non-violence, communes des Nations pour la paix, Unité de liaison des Nations-Unies, présidé par Monsieur Albert Konan Koffi.

 

D’une énergie sans pareil à oeuvrer chaque jour, pour que des communes s’engage dans cette voie, est vous l’aurez compris, un travail de terrain, de relations, d’explications pour permettre d’agir avec efficacité, voilà le quotidien de son Président.

 

Albert Konan Koffi avec cette sérénité qui émane de lui, explique ainsi comment le programme de l’observatoire pour aider à la prévention de la délinquance, la lutte contre la xénophobie, les discriminations raciales et diverses, l’intolérance, le harcèlement, l’injustice, la cruauté, la misère, la pauvreté.

 

Cet organisme spécialisé donne ainsi la parole aux Maires des Communes de Paix et leur permet d’être plus attentifs aux doléances de leurs administrés, pour le développement et l’amélioration dans la commune, des comportements et des attitudes de ses habitants.

 

Il permet et participe à l’amélioration des rapports entre les maires et les communes, pour favoriser le développement technique, économique, culturel, social, juridique de manière durable.

 

C’est un honneur de mettre en avant, un tel idéal, servi par une personnalité aussi charismatique avec un message qui parle de non-violence, de paix, et osons même le raccourcir à un “mieux vivre ensemble”.

 

Nous vous convions à prendre connaissance de la Charte de l’Observatoire International pour la non violence – Communes des Nations Pour la Paix : (document en format Acrobat PDF ), ainsi vous pourrez proposer votre commune à en rejoindre la longue liste des autres communes déjà signataires.

 

sinon retrouvez l’actualité de Monsieur Albert Konan Koffi sur les réseaux sociaux

Site InternetFacebookTwitter

Sinon, nous vous adressons aussi l’adresse postale :

 

Observatoire International pour la Non Violence Commune des Nations Unies pour la Paix

35 Rue Sylvabelle

13006 Marseille

Tél.: 04 91 53 12 39

Mail: pourlanonviolence [ AT ] yahoo DOT fr

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

– Directeur de Communiquaction, j’affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

x

Check Also

Accompagnez la Banque Alimentaire des Bouches du Rhône

La banque Alimentaire des Bouches du Rhône à besoin de nous, de vous. Articles similaires