En bref ...
James O'Shea - Samsung

Avec Samsung, le sport n’en tient pas compte

James O'Shea - SamsungLe sport n’en tient pas compte, c’est avec ce titre que Samsung, partenaire officiel des jeux  Paralympiques, vous reçoit sur son espace dédié depuis son site.

Nous avons choisi la photo du nageur James O’Shea pour illustrer l’ouverture des jeux  Paralympiques qui vont débuter le 29 août, et la marque Samsung  lance une belle campagne en soutien à ces athlètes.

 

Nous restons sous le charme de cette vidéo du dépassement de soi, de l’atteinte du niveau sportif fait des gens qui ont “la gagne” en partage.

 

Cette rage de vaincre qui est la race des champions, des vrais.

 

Comme le dit la phrase de Samsung:  

Le sport ne se soucie pas d’où vous venez, si vous êtes un homme ou une femme, grand, maigre, grand ou petit.

Le sport ne se soucie pas de comment vous êtes arrivé ici, combien d’argent vous avez, de ce que vous croyez ou non. 

Il ne se soucie pas si vous avez deux jambes, une jambe ou des roues.  Le sport ne se soucie que de ce que vous êtes ici pour participer et donner à votre tout à gagner.

 

La vidéo nous offre des instants forts d’hommes et de femmes venant du Monde entier et délivrant un message de dépassement, et aussi des sacrifices que cela implique pour servir de modèle à toute une génération.

 

 

Source : Samsung London 2012

Compte officiel Youtube Samsung Mobile UK

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

akimatsuri 2017

AkiMatsuri 2017, Fête de l’Automne

AkiMatsuri 2017 -Fête de l’Automne, c’est le Japon à Marseille. Articles similaires