En bref ...
La ballade de Tom

La balade de Tom, le CD du coeur

La ballade de TomLa balade de Tom, le CD du cœur contre l’autisme.

Communiquaction.fr est fier de mettre en avant la sortie du CD La balade de Tom, tant le produit final est incroyable.

Il va servir de tremplin pour l’association ” Je cours pour Tom “, créée en 2014 et établie en Provence, se mobilise tout au long de l’année à travers un certain nombre d’actions pour soutenir la cause des enfants atteints d’autisme afin d’améliorer leur accompagnement ainsi que les soins nécessaires à leur quotidien et notamment celui du jeune Tom âgé de 10 ans.

Ensuite ce sont les voix présentes sur le CD.

Les plus hautes personnalités de la Région Provence Alpes Côte d’Azur se sont proposés pour poser leurs voix, afin d’affirmer leur engagement en faveur de la lutte contre l’autisme.

Nous vous livrons les noms par ordre alphabétique, sans les fonctions, car ici on parle de l’humain, pas d’ego ni de récupération :

David Galtier, Marc Demier, Charles-Henri Garié, Alexandre Berter, Eva Giordano, Grégory Allione, Guy Jean-Baptiste, Yvon Berland, Jean-Marie Salanova, Maêlyss Router, Rimielle Laham, René Baldaccini, John Mamann, Murray Head, Jean-Pierre Foucault, André Giraud, Renaud Muselier, Emma Cerchi, Stéphane Bouillon, Geneviève Maillet, Samia Ghali, Laurent Nunez, Vincent Brun Hairabedian, Reinelle Laham.

La balade de Tom, c’est aussi une équipée musicale.

Sous l’impulsion de Radio Star, les paroles sont de René Baldaccini, le titre a été mixé aux États-Unis.

La vente du CD La balade de Tom, L’ensemble des fonds collectés par vos dons sera versé aux bénéfices du jeune Tom et, plus généralement, au profit des enfants victimes du même handicap grâce au soutien apporté par l’association “Je cours pour Tom” au collectif ” Autisme 13 “.

Nous vous proposons de découvrir le clip:

Et désormais, c’est à votre tour d’agir.

Faites un don en ligne depuis ce lien, et engagez vous pour permettre la lutte contre l’autisme, diffusez l’information autour de vous, soutenez par votre geste ce fantastique élan du cœur.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

– Directeur de Communiquaction, j’affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

x

Check Also

HeroFestival

HeroFestival, des guests à foison

Le HeroFestival vous dévoile ses invités de l’édition 2017. Articles similaires