En bref ...
Accueil --> Communication --> Candidatez pour la Semaine de la Femme
Semaine de la Femme

Candidatez pour la Semaine de la Femme

Semaine de la FemmeLes femmes encore à l’honneur sur Communiquaction.fr.

Chaque année se déroule le 8 mars, la Journée de la Femme, et comme à Communiquaction.fr, nous avons estimé qu’une journée, c’était bien trop court, nous faisons perdurer cet événement durant une semaine, au travers de deux articles par jour.

C’est ainsi que 14 femmes seront mises en avant, bénéficiant d’une visibilité accrue sur leur engagement, sur leur parcours, sur leur réussite.

Parmi les femmes déjà retenue, vous pourrez trouver :

 

Vous pouvez vous aussi bénéficier de cette offre totalement gratuite qui donnera plus de visibilité à cette femme d’exception que vous êtes.

Comment faire:

Adressez nous par mail en 150, 200 mots, qui vous êtes, ce que vous faites, ou, comment,, le lien de votre site et celui du réseau social ou vous retrouver.

A réception, si notre comité de sélection retient votre candidature, vous serez avertie par courrier électronique en retour de votre buzz sur notre réseau.

Que vous soyez présidente d’association, business woman, sportive, politique, nous attendons votre candidature.

Alors n’hésitez plus,il n’existe que 14 places à prendre et pas une de plus pour cette session de la Semaine de la Femme sur Communiquaction.fr.

Bonnes chances à toutes.

La Journée de la femme en 2015 : 

Officialisée par les Nations Unies en 1977, la Journée Internationale des Femmes trouve son origine dans les luttes des ouvrières et suffragettes du début du XXe siècle, pour de meilleures conditions de travail et le droit de vote.

C’est une journée de manifestations à travers le monde : l’occasion de faire un bilan sur la situation des femmes. Traditionnellement les groupes et associations de militantes préparent des manifestations, pour fêter les victoires et les acquis, faire entendre leurs revendications, afin d’améliorer la situation des femmes.

La Journée internationale des femmes reste aujourd’hui d’une brûlante actualité. Car tant que l’égalité entre les hommes et les femmes ne sera pas atteinte, nous aurons besoin de la célébrer.

 

Et si vous voulez agir efficacement pour que la cause des femmes à travers le Monde change, nous vous conseillons de visiter le site ” Women’s WorldWide Web “.

 

Source : Women’s WorldWide Web

#semainedelafemme

À propos Elena Voskresenskaia

Je suis une chroniqueuse web qui a le plaisir de mettre des causes qui me touche en avant, le droit et la cause des femmes, la nature et la découverte, les lieux d'exceptions. Les langues étrangères ne me font pas peur, la seule chose qui pourrait m'effrayer est la bétise humaine.
x

Check Also

Dame tu cosita

Dame tu cosita, tu connais?

Dame tu cosita inonde les réseaux et les rues.