Carol Paredes

Carol Paredes, une française à Miami

Carol ParedesCarol Paredes, ou l’influence de la French Touch à Miami.

Vouloir percer aux États-Unis est un rêve de beaucoup de personnes, rare sont ceux qui y arrivent.

Parmi ceux et celles qui sortent du lot, se trouve sans coup férir, Carol Paredes.

 

Nous avions eu l’occasion déjà de vous parler de cette jeune femme dans nos pages, et si nous revenons aujourd’hui en faisant la Une avec cette française, c’est qu’elle reste la référence sur Miami.

 

Femme de réseau et d’influence, elle est l’une des tendanceuses les plus en vue du moment et de celles à suivre, avec elle,  les portes s’ouvrent et se ferment sur un simple appel de sa part.

 

Avec un agenda de ministre, avec des propositions de travail, de collaboration venant de partout dans le monde, Carol Paredes reste au coeur des personnes avec qui compter et devoir composer.

De sa French touch, elle garde cette oeil que l’Amérique n’a pas, de ses relations américaines, l’énergie positive qui fait décupler les initiatives.

 

Découvrez a votre tour depuis son site, qui est Carol Paredes. ou depuis son Facebook, ou son compte Twitter

 

Actuellement présente dans la série de la télé-réalité ” Guiseppe Ristorante “, il est agréable de lire les critiques sur Internet, faisant que si la série de télé-réalité n’a pas reconnu le succès escompté, les téléspectateurs ont reconnu la bookeuse des marseillais à miami, et ont bien fait comprendre qu’ils appréciaient de voir à nouveau Carol

guiseppe ristoranteguiseppe ristorante

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

x

Check Also

Parlement européen

L’Europe vue par la jeunesse de Marseille

Quand des lycéens du 15e arrondissement de Marseille découvrent le Parlement européen. Articles similaires