Cassy James Artwork, l’expo!

Cassy James, l’exposition d’un modèle d’exception.

C’est un modèle absolument superbe qui inaugurera sa première exposition, et pour vous permettre de juger nos dires, nous vous livrons quelques mesures :

Cassy James

Hauteur :172 cm – 5’8”
Poids : 53 kg – 118 lbs
Poitrine : 90 cm – 35” D
Taille : 70 cm – 28”
Hanches : 90 cm – 35”
Confection : 36
Pointure : 39
Yeux : Marron
Cheveux : Bruns

Or si ceci  ne reste que des chiffres, cela ne reflete en rien, le véritable talent, tant du photographe ayant capturé Cassy James, en l’occurrence, Yohann Soglet. que l’excellence d’une plastique superbe.

Encenser la beauté du Sud de CASSY JAMES à travers des photos, que dis-je des oeuvres d’art réalisées par un photographe qui monte (Yohann SOGLET) et une graphiste incroyablement douée (Carine GRASSET).

Explorer les thèmes tels que la REINE DE SABA et L’ETE INDIEN, en savourer les douceurs d’Asie, dans le plus chic des restaurants Japonais de  Marseille.

Choisir de contempler des créations uniques réalisées sur des supports variés tels que le bois, le métal composite.

Feuilleter un catalogue présentant une vingtaine d’oeuvres, en dînant dans un univers zen et sophistiqué – ou bien l’emporter chez soi pour prendre le temps.

le Restaurant Galerie Seiiki Le Yen sera, lors de cette soirée de lancement, l’écrin d’un bijou rare, le berceau qui accueillera ses oeuvres en exposition permanente sur la fin de l’année 2018 et tout au long de 2019.

Nous ne saurions trop vous conseillez de réserver au plus vite pour être certain de bénéficier d’une place, aussi envoyer dèsà présent un courrier électronique à l’agence Com And B Agency.

Cassy James

Date : Vernissage Vendredi 2 Novembre 2018 – 20h
Lieu : Expo permanente nov 2018/ 2019 – Restaurant Galerie le SEIIKI LE YEN – 60 avenue du Prado – 13008 Marseille

Communiquaction.fr va suivre durant 2019, l’évolution de Cassy James, car le potentiel de cette jeune modèle est simplement prodigieux.

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest