Challenge South Concept

Challenge South Concept, la Battle ultime

Challenge South ConceptChallenge South Concept, Marseille devient la capitale du Hip-hop.

Si vous êtes passionnés des danses urbaines et si le popping, le bboying ou le hip-hop n’ont pas de secrets pour vous, vous serez au rendez du Challenge South Concept, ce week-end à Marseille.

 

Commençons par quelques chiffres :Ce seront 250 danseurs, 3 juges professionnels et internationaux de la danse Hip-Hop (Guchon, Joseph Go, Pascal Blaise), 2500 visiteurs attendus.

Ce concept amené par Cré Scène 13, entre dans sa quatrième édition, et désormais s’installe à devenir l’événement référence en la matière.

Les pré-selections auront lieu le Samedi 19 Novembre 2016 dans l’après midi et uniquement accessible sur carton d’invitation, les phases finales en revanche seront ouvertes au public à partir de 19h00 au Stade Vallier de Marseille.

Des danseurs professionnels ou semi-professionnels s’affronteront dans les 3 catégories Popping, Hip-Hop et Break Dance.

Si c’est à eux de choisir leur danse, ils devront en revanche choisir une boule de loterie avant chaque passage.

Cette boule contiendra un concept ou une contrainte des plus originales possibles et sera une figure imposée.

 

Le niveau est parmi les plus haut puisque seront présents les meilleurs du genre en Europe, et si, certes il s’agit d’une compétition, c’est aussi un spectacle de haut niveau ou du plus simples amateur au fervents adeptes, chacun se ravira des prestations artistiques et de danses qui seront proposés.

 

Comme il reste plus prudent de réserver sa place au plus vite pour être certain de bénéficier d’une entrée, nous vous adressons le lien direct.

 

Comme d’ordinaire, nous vous adressons le lien vers le site du Challenge South Concept, et celui vers les réseaux sociaux ou vous retrouverez plus d’informations.

 

Et pour vous donner une raison supplémentaire de vouloir y être, nous vous proposons le teaser de l’édition 2015.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Martine Malory pour la Nounours Academy

Martine Malory pour la nounours Academy

Martine Malory marraine de la Nounours Academy. Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :