Championnat du Monde de la Pizza à Marseille

Food In Sud

Championnat du monde de la Pizza

Le Championnat du Monde de la Pizza sera à Food in Sud.

Le produit phare de la cuisine italienne, mondialement connu, n’a de cesse de séduire le marché français puisque la France talonne la péninsule de près sur la consommation de pizza.

Et c’est en région Grand Sud, historiquement et géographiquement proche de l’Italie que le marché est des plus actifs.

Food In Sud

C’est la raison pour laquelle Food in Sud, le salon Méditerranéen de la restauration et de l’hôtellerie a décidé d’accueillir la Sélection FRANCE du Pizza World Tour, organisé par l’école italienne de pizzaiolo qui n’est autre que l’organisateur du Championnat du monde de la Pizza qui se déroule à Parme (Italie).

C’est également l’opportunité pour développer un véritable rendez-vous professionnel durable du secteur à Marseille, ville emblématique de la pizza en France.

Près de 700 pizzaiolos en provenance de plus de 35 pays qui s’affrontent pour obtenir le titre suprême.

Cette prestigieuse compétition est organisée par Pizza & Pasta Italiana, le magazine du secteur le plus diffusé au monde, avec l’école italienne des pizzaiolos, référente en Italie et très présente à l’international.

C’est très naturellement que la sélection France du concours se déroulera sur Food in Sud à Marseille, au cœur d’une région de France très empreinte d’une culture de la Pizza.

L’école Italienne des pizzaiolos organisera également sur le salon des sessions de formations et d’animations qui permettront aux professionnels de s’informer et se former aux méthodes et tendances de la pizza italienne.

Pour plus d’infos sur le salon Food in Sud, nous vous adressons leur site et le Twitter ainsi que le Facebook

Vous pourriez aimer lire aussi ...

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest