En bref ...
Masterclasses en Arles

Classes et masterclasses en Arles !

Masterclasses Suds à ArlesLe festival Les Suds à Arles revient du 11 au 17 juillet 2016 pour votre plus grand plaisir avec des stages et masterclasses de qualité !

Cette année les stages et masterclasses sont exceptionnels !

Du débutant au professionnel, tout le monde pourra trouver son bonheur dans la large gamme proposée !

 

Animés par des artistes reconnus dans leur domaine, ces stages sont conçus avec l’idée de partager une passion, de faire vivre le festival de l’intérieur, tout en tissant des liens privilégiés avec les artistes.

 

A noter que tous les stages et masterclasses se déroulent en centre-ville, à deux pas des lieux de concerts proposé pendant ce même festival.

 

Vincent Segal, violoncelliste formé au Conservatoire National Supérieur de Lyon, proposera un stage “Jeu de cordes”. Le principe ? Passionné par la transmission de langages musicaux multiséculaires ou plus actuels, il vous invite à développer votre curiosité musicale et explorer les innombrables possibilités des cordes.

 

Daniel Mille, avec un cursus qui le mène du Conservatoire National à l’Ecole Normale de Musique de Paris, proposera de permettre à chacun de développer son langage musical afin de mettre toutes les possibilités de son instrument au service de la musique.

 

Vous pourrez aussi vous essayer au Flamenco, avec Marco Florés, à la danse tziganes avec Nuria Rovira Salat ou encore aux chants mandingues avec Nanou Coul et ses musiciens.

 

La calligraphie persane vous sera enseignée par Bahman Panahi et les danses cubaines par Adel Martinez.

 

Nous ne pouvons tous les citer malheureusement, car les stages et masterclasses sont nombreux. Nous vous invitons donc à vous rendre sur le site où les stages sont décrits par domaine et tarifs.

 

Si vous souhaitez plus d’information sur le festival Les Suds, à Arles, vous pouvez vous rendre sur le Site ou encore sur Facebook, Twitter, Youtube ou Instagram.

 

Et si par malheur vous ne trouviez pas réponse à votre question, vous pouvez toujours vous adresser à Maison des Suds

66, rue du 4 septembre

13200 Arles

tél 04 90 96 06 27

fax : 04 90 96 79 48

Mél: contact [ AT ] suds-arles DOT com

 

Pensez à réserver vos places au plus vite pour participer à ce qui sera cette année encore un excellent festival.

 

À propos Manon Quenehen

Manon Quenehen – ma spontanéité et mon charisme au service de vos informations.
Chroniqueuse Web – Journaliste – Présentatrice WebTV

x

Check Also

Daucus Cogitans

Daucus Cogitans, La Carotte Pensante

Daucus Cogitans, l’information révélée partagée. Articles similaires