En bref ...
La Balade de Tom, Le Clip

La Balade de Tom, Le Clip

La Balade de Tom, Le ClipLa Balade de Tom, sortie du clip pour aider a lutter contre l’autisme.

La balade de Tom, nous avions eu l’occasion de vous en parler lors de la sortie officielle du CD, puisque l’une des versions du CD avait été remixée par Galleon, et nous avions eu l’honneur et le privilège d’être présent lors de sa présentation à la presse, avec les nombreuses hautes personnalités ayant offertes leurs voix ) la création du tire d’origine.

 

Si nous vous reparlons aujourd’hui de la Balade de Tom, c’est pour deux raisons:

La première est pour la sortie du clip officiel et la seconde est que vous devez, nous devons tous soutenir  les projets, les initiatives permettant d’aider la lutte contre l’autisme.

Cette prison de silence doit tombée, et ce n’est que par le financement de la recherche que cela sera possible, nous l’espérons prochainement.

Je cours pour Tom, l’association :

L’association ” Je cours pour Tom “, créée en 2014 et établie en Provence, se mobilise tout au long de l’année à travers un certain nombre d’actions pour soutenir la cause des enfants atteints d’autisme afin d’améliorer leur accompagnement ainsi que les soins nécessaires à leur quotidien et notamment celui du jeune Tom âgé de 10 ans.

À l’occasion d’une rencontre, il y a quelques mois entre des personnes aux univers différents que la magie de la vie a mis sur le même chemin, est apparue l’envie de contribuer bénévolement au projet de l’association par une action originale, celle d’une chanson pour laquelle plusieurs personnalités ont apporté leur concours.

” La Balade de Tom “, c’est donc une chanson au grand cœur illustrant le témoignage du bonheur simple perçu par un enfant parcourant Marseille et découvrant les beautés de la ville et la vie qui l’entourent.

Grâce à l’engagement et la mobilisation de tous, de nombreuses personnalités de notre région, et au-delà, se sont inscrites dans la belle aventure humaine en posant leur voix sur les paroles de la chanson.

Dans la continuité de cette belle initiative, un disque reprenant la chanson sous différentes versions sera produit et vous sera transmis pour vous remercier de votre soutien.

L’ensemble des fonds collectés par vos dons sera aux bénéfices du jeune Tom et, plus généralement, au profit des enfants victimes du même handicap grâce au soutien apporté par l’association “Je cours pour Tom” au collectif ” Autisme 13 “.

Pour retrouver l’association “Je cours pour Tom”, voici le lien direct, pour faire un don, nous vous livrons le lien direct pour agir, sinon retrouvez cette association sur Facebook.

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

– Directeur de Communiquaction, j’affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

x

Check Also

HeroFestival

HeroFestival, des guests à foison

Le HeroFestival vous dévoile ses invités de l’édition 2017. Articles similaires