Concert de Christophe Millois pour la Croix Rouge Française

Concert Christophe Millois

C’est un concert exceptionnel auquel vous vous devez de réservez vos places au plus vite, puisque Christophe Millois et ses musiciens, seront à la Salle André Malraux à La Bédoule le Samedi 20 Octobre 2018 dès 20h00, pour collecter des fonds au bénéfice de la Croix Rouge Française.

Découvrez plus avant, les musiciens pour ce concert d’exception :

Christophe Millois

Christophe Millois

Pianiste compositeur, Christophe Millois a vécu la plus grande partie de sa jeunesse aux quatre coins du monde. Fortement sensibilisé aux musiques instrumentales, c’est très jeune qu’il a composé ses premières mélodies au piano.  Bercé très jeune par les musiques de Ennio Morricone, Mike Oldfield ou Vangelis, les compositions de Christophe représentent à elle seule une véritable mosaïque culturelle et émotionnelle.

Sa passion pour les films lui a donné un goût immodéré pour la composition de musique à l’image.  Il a d’ailleurs réalisé plusieurs illustrations musicales pour différents courts métrages.
Il a également collaboré à  la fresque historique “il était une fois 1720”   en composant la Musique officielle de ce spectacle dans  le cadre de Marseille Provence 2013 – Capital de la culture Européenne. Cette musique a permis à ce festival d’être labélisé par la FFFSH (Fédération Française des Fêtes et Spectacles Historiques rassemblent aujourd’hui près de 150 membres qui couvrent le territoire national.)

Christophe MILLOIS a composé la musique du Teaser Officiel du ONE NATION FILM FESTIVAL (1er festival  Américain du long métrage sur les Native Américain). Il collabore étroitement avec CinéVIA Pictures (société de production de film basée au USA) pour la composition de musique de film.



Elina RODEVIC:

Elina RODEVIC

Elina RODEVIC au Violon. A 7 ans elle entre  à l’école nationale d’art à Vilnius  où elle étudie le  violon et le  piano.

Après avoir participé à l’enregistrement de plusieurs albums avec des artistes norvégiens et français.

En 2013, elle décide de s’installer en France et elle joue avec des orchestres régionaux  tels que AMADEVS et les groupes de musique de chambre.


Corentin Lucas:

Corentin Lucas

Corentin Lucas (percussionniste) a découvert la musique médiévale avec la troupe FELIX VIRGO en Bretagne, région dans laquelle il accompagne des cours de danses sur BREST et RENNES.


Joelle Michelini:

Joelle Michelini

Joelle Michelini  (Soprano), Née à Marseille Joelle grandit aux Etats-Unis où elle étudie le chant à Los Angeles avec Derek Graydon et Ria Ginster. 
Elle fait ses débuts dans Marguerite de Faust de Gounod à l’Opéra de Los Angeles.
En France, elle a chanté à l’Opéra de Nice, Rosalinde (La Chauve-souris) avec Tibère Raffali, Louise avec Ernest Blanc,  L’Opéra de Marseille la demande pour interpréter les rôles de Norina (L’Elisir d’Amore) avec Enzo Dara, Mademoiselle Silberklang (Der Schauspieldirektor de Mozart) avec Jean Giraudeau, Carolina (Matrimonio Segreto de Domenico Cimarosa), Amour “d’ Orfeo et Euridice” de Glück avec Martine Dupuy. A l’Opéra de Toulon, elle est la reine de la nuit (Die Zauberflöte) avec Gérard Serkoyan. A Aix, elle interpréte Rosina (La Finta Semplice de Mozart). l’Opéra de Marseille l’invite une fois de plus pour chanter dans sa nouvelle production du Barbier de Séville au côté de Léo Nucci. Sa présence sur scène lui permet d’aborder également avec bonheur de nombreuses comédies musicales américaines telles que Elisa dans My Fair Lady et Maria dans West Side Story, ainsi que les opérettes anglaises de Gilbert et Sullivan comme le Mikado dans le rôle de Yum-Yum.


Patrick Boronat:

Patrick Boronat

Patrick Boronat Violoncelliste
Après quelques années d’étude de violoncelle au conservatoire d’Aix en Provence, il intègre le NO Quartet, quatuor à corde décalé et novateur dans les années 1990.
Ce sera le point de départ d’une formidable aventure musicale avec de nombreux concerts et enregistrements en Europe et en Chine, et l’occasion de rencontres inoubliables avec Arthur H et Paris Combo notamment…
Il fonde ensuite le Quintet KATAKLOP avec la violoniste Sarah Friedmann.
Sa rencontre déterminante avec le GROUPE F le conduit à jouer pendant plus de 10 ans dans d’incroyables spectacles pyrotechniques, en France et dans de très nombreux pays dans le monde.
Au milieu des années 2000, il s’oriente vers les musiques improvisées et Electro, et joue 5 années durant avec le Trio WAYAZ (Funk Soul ) pour lequel il invente un violoncelle hybride à 5 cordes  et dont il sera à la fois le bassiste et le violoncelliste.

Retrouvez Christophe Millois, Elina Rodevic, Corentin Lucas, Patrick Boronat, Joelle Michelini sur les réseaux sociaux.

Vous pourriez aimer lire aussi ...

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest