CulturoGeek et bien plus que ça

CulturoGeek
CulturoGeek

CulturoGeek, la passion comme dénominateur

Se retrouver animé d’une passion personnelle, c’est déjà beau en soi, mais quand elle anime toute une équipe, c’est alors bien plus qu’une passion, il s’agit alors d’un élan de créativité, de réactivité, et chez CulturoGeek, on peut dire qu’il cultive cette motivation profonde.

Si le site est récent, il n’en reste pas moins de qualité avec des contenus détaillés, riches, variés montrant ou démontrant par le professionnalisme de l’équipe, qu’il faudra aussi compter avec eux sur la scène de l’information concernant les univers de la pop culture, des jeux vidéos, et que d’autres contenus intéressants vont suivre très régulièrement.

CulturoGeek était naturellement, légitimement présent au Hérofestival 5 de Marseille et vous pouvez vous attendre à les retrouver sur les meilleurs événementiels tant locaux que nationaux.

Nous aimons à Communiquaction.fr mettre en avant de jeunes confrères, et c’est avec le plus grand des plaisirs que nous souhaitons nos voeux de réussite et de succès à Anthony pour la création du site et la rédaction d’articles, Papayou ( la jolie Sandrine!) pour la communication, les demandes de partenariats, les concours, Franck (Keke), Céline (Didou) et Florent (Keitaro13) parmi les les rédacteurs.

Retrouvez CulturoGeeksur le Web depuis ce lien ( http://culturogeek.fr) ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.

CulturoGeek Banner


Vous pourriez aimer lire aussi ...

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest