Dame tu cosita, tu connais?

Dame tu cosita

Dame tu cositaDame tu cosita inonde les réseaux et les rues.

si vous ne connaissez pas encore le titre musical ” Dame tu cosita “, vous risquez de passer à côté du nouveau phénomène de mode du moment.

Le titre en lui même n’est pas nouveau et date des années 90, en revanche, si il nous revient, c’est pour nous faire bouger depuis une vidéo.

La vidéo nous montre un alien vert, Alien Popoy, sur le morceau remixé de l’artiste panaméen El Chomboqui, qui en se déhanchant demande à … copuler, cela ne s’invente pas!

De plus en plus des challenges s’ouvrent et de plus en plus de personnes s’adonnent à cette chorégraphie très spéciale, et pour une fois, ou le défi n’est pas dangereux pour la santé, pourquoi bouder son plaisir?

Sérieux s’abstenir, les challenges de Dame tu cosita ne sont dangereux en rien, sauf pour son ego, tant l’humour et l’ingéniosité de certains des participants est grande pour tenter de reproduire cette chorégraphie.

Si vous voulez amorcer votre popularité sur le web, c’est peut être une bonne approche, tant chaque challenge est vu, commenté, partagé en masse sur les réseaux sociaux.

Si vous vous sentez assez souple, assez imaginatif, les plus motivés pourront intégralement s’habiller de vert, mais une chose est certaine, si la musique vous occupera bien la tête durant plusieurs heures, ce sera un fou rire assuré après avoir essayé et encore plus de l’offrir sur les réseaux sociaux.

Alors, vous êtes prêts pour relever le challenge à votre tour

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest