En bref ...
Daucus Cogitans

Daucus Cogitans, La Carotte Pensante

Daucus CogitansDaucus Cogitans, l’information révélée partagée.

Communiquaction.fr a souvent mis en avant d’autres médias , des blogs d’informations, et parler de Daucus Cogitans sur nos pages révèle l’énorme potentiel d’intérêt que nous portons à “l’autre actualité”.

 

L”autre actualité, mais qu’est ce?

A l’heure ou certains sont à la recherche du buzz à tout prix, la photo choc, l’accroche “putaclic”, il existe des sites qui vont, sur un travail de fond intégral, traiter un sujet, le décortiquer, et l’amener à nous faire réagir, positivement ou négativement, en nous plaçant non plus en simple consommateur de l’information, mais en citoyen de l’information numérique.

Dans cette approche, Daucus Cogitans traite l’autre actualité.

Les membres de l’équipe qui écrivent ces articles ne sont pas tous du même avis sur tous les sujets, mais ils sont tous prêts à discuter de leurs idées et à réinventer le débat politique, dans l’optique de se construire politiquement et de faire réfléchir, de faire agir et non pas réagir.

Les nouvelles technologies de l’information et de la communication ont révolutionné notre regard sur le monde et notre rapport à l’information. Par l’usage du commentaire, du post, et de toutes ces techniques anonymes de discussion, la culture de la réplique instantanée s’est ancrée dans les comportements.

Daucus Cogitans entend pousser les gens, les jeunes, la génération qui doit reconstruire, à livrer leur version des faits et à discuter des analyses qui sont faites.

Vous êtes conviés à émettre vos jugements, remarques, réflexions, avis, sur le Facebook éponyme, dans la simplicité et la constructivité , que nous sommes, nous, simples lecteurs.

Nous vous convions à visiter leur site, et à rejoindre le Facebook de Daucus Cogitans.

 

Bravo à l’équipe rédactionnelle pour votre travail.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

– Directeur de Communiquaction, j’affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

x

Check Also

La France a un incroyable talent

La France a un incroyable talent sur Marseille

La France a un incroyable talent sur Marseille, et si c’était pour vous ? Articles ...