En bref ...
Accueil --> Communication --> Didier Meillerand, la poire en bois
La poire en bois

Didier Meillerand, la poire en bois

La poire en boisDidier Meillerand avec le livre la poire en bois.

Vous connaissez certainement son visage, car ce journaliste économique, spécialisé sur les sujets de l’économie Sociale et solidaire, l’ innovation sociétale des entrepreneurs et le mécénat des fondations et des entreprises sont au cœur de sa démarche éditoriale et il anime la rubrique ” A But Non lucratif ” (ABNL) sur BFM Business et a présenté des émissions comme Hommes et Entreprises pour RCF.

En revanche, vous ne connaissez pas son autre facette, celui d’être écrivain, et sous cette casquette que nous vous le présentons, pour la sortie de son livre, la poire en bois.

” La poire en bois, grandir avec un frère schizophrène ” traite d’un sujet placé, hélas, sous silence, celui des problématiques de l’information, des solutions permettant de lutter contre la stigmatisation de la maladie et du handicap psychique.

Sujet important et loin d’être bénin, quand on sait que ce type de pathologie touche quand même en France presque douze millions de personnes souffrent de différentes formes, très variées, de troubles psychiatriques.

Didier MeillerandSi Didier Meillerand en parle aussi bien et avec des mots qui font mouche, c’est qu’au sein de sa famille, l’un de ses proches est concerné, puisque schizophrène.

La volonté de Didier Meillerand avec son livre, ” La poire en bois, grandir avec un frère schizophrène “, est de donner de la visibilité aux enjeux sociétaux de la maladie psychique et d’éclairer les personnes en situation de handicap psychique dans leur vie quotidienne.

Nous ne saurions trop vous convier à vous procurer cet ouvrage, pour à votre tour, connaître le sujet, en comprendre les pièges, les mécanismes, les issues possibles, les traitements existants,.

Pour vous procurer le livre ” La poire en bois, grandir avec un frère schizophrène ‘, nous vous donnons plusieurs possible pour le commander dès à présent :

FNAC, Unithèque, Amazon et Decitre.fr

Quand à Didier Meillerand, vous pourrez le suivre ainsi que sur les réseaux sociaux les podcasts de BFM BusinessTwitter, Linkedin.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Hip Hop

Hip Hop aux lèvres

Hip Hop aux lèvres, mobilisation contre le Cancer et pour l’enfance.