En bref ...
Disco Bus

Le Disco Bus fait son show !

Disco BusVous rêvez de faire la fête tout en visitant le lieu qui vous entoure ? C’est maintenant possible grâce au Disco Bus ! 

Le Disco Bus est un concept qui peut sembler totalement loufoque et qui fait, partout ou il passe, un tabac ! L’idée ? Faire la fête entre amis à l’intérieur d’un bus complètement réhabilité afin de pouvoir accueillir jusqu’à 70 personnes.

 

Cette boite de nuit sur roue offre de nombreux services dignes des meilleures boites de nuits (Sono 6.000 Watts, lumières et machines à fumée, tout le matériel nécessaire pour le son mais aussi 18 écrans plats répartis dans tout le bus).

 

Vous pourrez profiter du confort de ce bus de 18 mètres de long, aménagé au mieux pour que vous puissiez profiter pleinement de votre soirée. Sera mis à votre disposition un bar avec comptoir et deux frigos, un four micro-ondes et une machine Nespresso, un toilette chimique, un vestiaire, un plafond verni et une sellerie cuir sur tout le pourtour du bus et enfin, un carré VIP.

 

A noter que les alcools forts sont réglementés mais que les vins, champagnes, alcools légers, bières… sont autorisés.

 

Le Disco Bus, vous l’aurez compris, est un endroit original, dans le lequel on peut faire la fête, tout en profitant du cadre environnant.

 

Mais le Disco Bus c’est aussi une possibilité de faire la promotion de votre entreprise avec une possibilité d’affichage de 18 mètres de long x 2 côtés x 3,10 mètres de hauteur, soit 110 mètres carrés de panneau publicitaire).

Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez des informations supplémentaires, rendez-vous sur le site dédié ou sur leur Facebook.

 

#ManonQuenehen

À propos Manon Quenehen

Manon Quenehen - ma spontanéité et mon charisme au service de vos informations. Chroniqueuse Web - Journaliste - Présentatrice WebTV
x

Check Also

Vertiges en Provence

Vertiges en Provence 2017 pour le Téléthon

Vertiges en Provence se mobilise avec vous en faveur du Téléthon. Articles similaires