DJ Larry à l’ancienne

DJ Larry

DJ LarryDJ Larry à l’ancienne, et ce sera à l’Endroit.

Quand nous avons appris que DJ Larry prenait les commandes des platines de l’Endroit, nous ne pouvions résister sur le fait de vous en parler, afin qu’a votre tour, vous puissiez vous aussi, être assuré de passer une bonne soirée.

Amateur de funk, des années disco, de ce son où s’amuser entre amis, entre potes, en n’ayant en tête que le plaisir de faire la fête, si c’est ce que dans une soirée, vous recherchez, alors oui, il vous faut participer à cette soirée d’exception, servi par un DJ d’exception.

DJ Larry fait partie de cette vieille école ou quand un titre passe entre ses mains, il n’est pas passé sur les platines, il est sublimé.

Spécialiste qui sait dénicher le son que vous nous trouverez pas ailleurs, d’un funk et d’un groove ravageur, il sait combler les plus anciens comme les plus jeunes sur une programmation audacieuse et toujours recherché.

Parlons un peu du lieu:

DJ Larry EndroitL’endroit se trouve au 19 rue de la gourre d aure 84120 à Pertuis, et il sera pour un soir, la Time Capsule du retour vers les meilleurs titres des années 75 à nos jours.

Il sera aussi de fait le premier lieu, des animations DJs de la saison d’été 2018, donnant le ton  musical de la saison à venir, mais il y à un seul véritable problème, c’est que l’Endroit n’est pas extensible, aussi pour être assuré d’avoir une place le Vendredi 13 Avril 2018, à partir de 20h00, nous ne saurions trop vous conseiller de réserver dès à présent au 04 90 08 82 11 pour pouvoir bénéficier d’une bonne table et d’un bon son.

 

Quand à DJ Larry,

DJ Larry est né dans le bronx musical à l’époque de Marseille ou à peine se réveillait le monde du rap Marseillais, à travers des sons funk, il a eu la chance de croiser des Dj’s comme Khéops avec la clique de Pedro ( Laurent Simeca ) dans certains endroits de pseudo studio à la Belle de Mai à Marseille….

Mais tout commence chez sa mère…la Tata du quartier de Belsunce, DJ Larry avait alors 15 ans, ses oncles qui bossaient à la Fnac lui ramenaient à la maison, des ‘ imports ‘ et souvent des Maxi 45 trs.

Il écoutait beaucoup de funk et tous les sons black music, DJ Larry a toujours partagé la musique à la maison comme avec d’autres personnes, la famille, les amis… et ensuite viens des rencontres au quartier, comme au collège Brahimi Abdekmalek ‘ Freeman ‘ du groupe IAM, après d’autres personnes comme Dj Djel avec qui il partage beaucoup de sons Funk à la maison.

Il vit sa vie de passionné et rencontre d’autre djs comme Patrick Francesco ‘Chips’ ( Aka DJ Run IBART ) du Pacha club…

Ils se retrouvaient souvent à l’endroit ou tous les dj’s allaient chercher leurs vinyles au Cours Julien à Marseille chez ‘Disconnection’.

Sa première expérience dans le monde des clubs à commencée au ‘Duke’ à l’ancienne, au quartier de L’opéra…

Vinyles Bien sur, de là tout et allez très vite, il a enchaîné plusieurs clubs en station de ski, dans le nord de la France et surtout en Corse, Il a arrêté après les clubs et continué à animer en web radio, pour des associations, mariages, soirées privées, mairie, ou autres.

Vous pourriez aimer lire aussi ...

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest