En bref ...
DJ PH

DJ PH, Freestyle Phury in Marseille

DJ PHDJ PH, le Hip-Hop marseillais en Freestyle Phury.

DJ PH est producteur et membre fondateur du groupe «Hip-Hop  Parallèle », qu’il a accompagné aux quatre coins de la France.

Présent sur de nombreux projets Hip-Hop marseillais et internationaux, on a également pu voir DJ PH accompagner différents rappeurs, tels 3ème oeil, Stone Black, Afu-ra et bien d’autres.

Fort d’une culture musicale impressionnante, DJ PH propose des mixes Hip-Hop, Soul, RnB, Reggae, ou Funk , entre autres, depuis plus de dix ans sur scène, en soirées, ou sur les ondes de radios grenouille 88.8 fm avec son emission “flavour of the month” tous les deuxième mardis du mois 20h-21h !!!

 

 

Freestyle Phury, historique de la création:

freestyle-phuryLa mixtape Freestyle Phury, c’est plusieurs styles qui se croisent à travers le mix de DJ PH , on peut y écouter aussi bien du Boom Bap , de la Trap music que du R’N’B et Ragga !!!!

On peut y trouver dedans des artistes connus et moins connus du grand public, à travers différents styles , d’où le nom de cet opus intitulé “FREESTYLE PHURY” .

Vous pouvez choisir de l’écouter mais aussi, offert par DJ PH, de le télécharger gratuitement, si, si, on vous l’assure, il est offert sans demande de lien en contrepartie, ou d’adresse de courrier électronique.

FREESTYLE PHURY par DJ PH

Un deuxième volet (FREESTYLE PHURY 2) est également en cours de réalisation, alors on reste branché sur l’actualité de DJ PH pour connaitre en priorité la sortie du nouvel opus et s’en régaler avant les autres.

 

Nous vous convions à retrouvez DJ PH sur Facebook, ou depuis le site musical Mixcloud.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

– Directeur de Communiquaction, j’affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

x

Check Also

Banques Alimentaires

Banques Alimentaires, grande collecte nationale

Les Banques Alimentaires vous invite à participer avec elles à la grande collecte nationale. Articles ...