Eliane Zayan

Éliane Zayan  promoteur de talents

Eliane Zayan

Crédit photo: Frédéric Stephan

Découvrez Éliane Zayan, la créatrice du Festi’ femmes en interview.

Un festival qui fête 22 ans d’existence n’est pas monnaie courante, et quand en plus ce dernier sert de tremplin à des humoristes, cela l’est encore moins.

C’est pourtant ce pari fou que c’est lancé Éliane Zayan, il y a plus de 20 ans.

Et des talents artistiques dans le difficile métier qu’est l’humour, le moins que l’on puisse dire, c’est que le Festi’femmes à rempli amplement sa mission.

Quasiment l’intégralité des humoristes actuels présents à l’affiche en France et en Europe ont eu l’occasion de fouler de ses débuts à nos jours, le programme du festival.

Qui aurait pensé que cela durerait aussi longtemps, certainement pas Éliane Zayan, mais ce rendez-vous désormais attendu et incontournable chaque année à Marseille, est devenu la référence de la promotion de jeunes talents..

Si le rire est le propre de l’homme, l’humour avec le Festi’femmes se conjugue aussi et surtout au féminin.
C’est un honneur pour Communiquaction.fr de mettre en avant les femmes durant une semaine et encore plus vrai pour celles qui comme Éliane Zayan, savent mettre les autres en pleine lumière.
#SemainedelaFemme

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

Un commentaire

x

Check Also

Martine Malory pour la Nounours Academy

Martine Malory pour la nounours Academy

Martine Malory marraine de la Nounours Academy. Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :