En bref ...
Eric Morena

Éric Morena, Fête, Amour et Nostalgie

Eric MorenaÉric Morena célèbre Dario Moreno.


Un nouveau spectacle qui rend un hommage musical à cet immense artiste qu’à été Dario Moreno, c’est une excellente idée, encore fallait-il une voix d’exception pour que le public de l’époque qui vibrait devant ce tenor talentueux puisse ressentir cette même émotion, et là, qui de mieux placé qu’Eric Morena.

Il est bon de rappeler qu’Éric Morena qui a eu l’occasion de rencontrer le maître de l’opérette Francis LOPEZ qui lui composa une Opérette « Portorico » sous la baguette du chef d’orchestre de Luis Mariano : Bernard Gérard.

Lle Théâtre, le rideau rouge ainsi que les musiciens dans la fosse donnèrent des ailes à Eric Morena vers de nombreuses Tournées et concerts à travers la France, l’Europe et le Canada…

Puis, il y eut la version Dance d’ « O Sole Mio » ainsi que celle de l’air du Toréador de l’opéra Carmen : « Votre toast ! ». Chez Universal/Glem, il y eut la reprise de : « l’Envie d’Aimer », et bien d’autres.

 

Eric sortit un dernier opus intitulé « SOUS LE CIEL ETOILE », plus intimiste, composé de chansons françaises et italiennes,dont deux reprises de son Compositeur Favori Giacomo. Puccini : lescélèbres « Nessun Dorma » ainsi que « E Lucevan Le Stelle » des opéras Turandot et Tosca.

Donc oui, si vous aviez été charmé par la voix ensoleillé de Dario Moreno, vous succomberez avec celle d’Eric Morena.

C’est la célébration de la fête, de l’amour, avec cette touche de nostalgie, qui pour le temps d’un spectacle, vous emmènera loin de votre réalité, de votre quotidien.

Des titres que nous connaissons tous, l’occasion de se faire plaisir seul ou en famille, et se laisser charmer par un spectacle fort en émotions et en couleurs.

 

Vous pouvez dès à présent vous offrir l’album, Eric Morena fête Dario Moreno, auprès de la FNAC, ou sur Amazon , sinon depuis Deezer et Spotify, l’écouter et déguster ce pur délice

 

 

 

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

– Directeur de Communiquaction, j’affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

x

Check Also

HeroFestival

HeroFestival, des guests à foison

Le HeroFestival vous dévoile ses invités de l’édition 2017. Articles similaires