En bref ...
salon de l'érotisme

Eropolis annonce le salon de l’érotisme à Marseille

salon de l'érotismeLe salon de l’érotisme sur Marseille, c’est bientôt et on vous en parle.

Cela fait désormais de nombreuses années (plus de 10 ans !)  qu’Eropolis, propose sur toute l’Europe les salons de l’érotisme.

Il reste un salon qui draine de plus en plus de clients, que cela soit à Rennes, Paris, Toulouse ou Marseille.

 

Pourquoi un tel succès?

Probablement par la qualité des spectacles qui sont proposés,  pour ses animations de haut niveau, l’excellence à ne proposer qu’une vision volontaire de haut de gamme.

On ne devient pas et l’on ne s’inscrit pas dans la durée de l’organisation de la plus grandes des tournées des salons de l’érotisme en Europe par hasard.

 

Des Shows… très chaud

La sensualité qui s’en dégage est toujours présente avec la même intensité et provoquera, chez les visiteurs, cette émotion troublante que l’esthétisme des corps tant hommes que femmes réveilleront en vous.

 

Un espace spécial Filles.

Cette année, le salon de l’érotisme, ouvre un espace spécial pour les filles, rien que pour les filles.

Ce sont des chipendales qui dans une ambiance respectueuse, vous accueilleront et proposeront toutes les deux heures, un spectacle dans l’esprit traditionnel des plus grands cabarets.

Le plus beau des strip-teaser d’Europe avec sa délicatesse et sa gentillesse, saura pour un moment, vous faire vivre un moment inoubliable.

 

Donc, voila, il vous reste a vous rendre disponible le 29 Mars 2014 et le 30 Mars 2014, pour être au salon de l’erotisme au Parc Chanot, à Marseille.

Et comme les bonnes choses n’arrive jamais seules, voici un ticket de réduction pour ce salon ou l’entrée est à 11 euros (valable les 2 jours) en téléchargeant les 4 euros de réduction disponible offert par eropolis.fr.

 

Source : Salon de l’erotisme Marseille

Facebook

 

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

– Directeur de Communiquaction, j’affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Procès de la danse

Procès de la danse à Aubagne

Procès de la danse par la Compagnie Décalé Koné, on vous dévoile le contenu. Articles ...