Fest Asia 2017

Fest’Asia 2017 à Marseille

Fest Asia 2017Fest’Asia pour fêter comme il se doit l’année du coq de feu.

La nouvelle année chinoise à commencée le 28 Janvier et c’est pour fêter comme il doit, l’année du Coq de feu, que durant 15 jours, Marseille va mettre en avant les richesses de la culture asiatique.

La Cité des associations ainsi que la ville de Marseille organisé à cet effet, le Fest’Asia 2017.

Un évènement gratuit qui du 07 au 27 Février 2017, avec de nombreuses associations partenaires, rythmés par des projections de films, expositions et ateliers, spectacles et démonstrations d’arts martiaux, placeront avec Fest’Asia, l’Asie à l’honneur.

Bien sûr, ce sera de fait, le moyen le plus convivial pour découvrir une autre culture, la richesse d’un continent, venir s’émerveiller, apprendre.

Nous vous livrons en vrac quelques uns des évènements comme l’Exposition d’estampes et de papiers découpés ” Le Coq dans tous ses états “, une expositions de photographies, une autre de tableaux en laque du Vietnam ou encore de peintures et calligraphies traditionnelles chinoises.

Le samedi 18 février de 10h30 à 18h30, ce sera une Journée festive avec des démonstrations culinaires, des ateliers, une projection de dessin animé, une initiation aux arts martiaux et au plumfoot, des défilés traditionnels et un concert de guzheng (instrument traditionnel chinois).

Pas d’excuses et puisque l’Asie vient à nous, prenons rendez-vous pour aller au Fest’Asia 2017, à la Maison des associations de Marseille.

Plus d’informations sur le site de la Cité des associations.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Costume Privé

Costume Privé est aussi à Marseille

Costume Privé Paris est enfin disponibles à Marseille Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :