En bref ...
festi'femmes

Festi’ femmes, l’humour envahi Marseille

festi'femmesLe Festi’Femmes 22eme édition s’annonce sur Marseille.


Impulsé il y a 22 ans de cela par l’infatigable Éliane Zayan, cette vitrine  de l’art et de l’humour au féminin à dépassé depuis longtemps, les simples murs de la cité phocéenne.
Une occasion rare, si ce n’est unique d’apprécier de nouveaux talents, comme Maud Givert, pour un One Woman Show déjanté, Ô Drey qui malgré ses 17 ans démontre que la valeur n’attend pas le nombre des années, l’aventure du Comics Woman d’Annabelle.

Camille Lellouche, Laura Domenge, Margot Winch, Milouchka et Mélanie Rodriguez, aussi de la partie, parmi les nouveaux talents du rire, montreront comment l’humour conjugué au féminin est irrésistible.

Que des nouveaux talents ?

Non, bien sûr, Festi’femmes, c’est aussi, les figures de proue de l’humour qui seront à l’affiche.
Edmonde Franchi et Diego Bordonaro avec le “Show devant”, Isabelle Parsy plus époustouflante que jamais, Anthony Joubert, et… Zize, la plus azimutée des marseillaises.

Non, vous n’aurez pas d’excuses à être morose avec un tel panel artistique.

Décidez vous a bloquer impérativement une ou plusieurs soirées pour assister au Festi’femmes, cette 22 éme édition, sera l’occasion d’oublier vos soucis devant la porte des établissements qui seront par cet humour artistique féminin.

Vous n’êtes pas à l’abri de passer de bonnes soirées!

 

Toutes les informations sur le site du Festi’ Femmes, pour réserver voici le lien.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Les petites Bourette

Les petites Bourettes au Théatre du bois de l’Aune

Les petites Bourettes en concert sur Aix en Provence. Articles similaires