Festival russe Théâtre Toursky

le Festival russe en 22ème édition

Festival russe Théâtre TourskyLe Festival russe au Théâtre Toursky est pour bientôt.


Le festival russe du Théâtre Toursky est comme chaque années, depuis un bon moment maintenant, un incontournable du paysage culturel marseillais depuis 22 ans.

Sous l’impulsion du toujours jeune, Richard Martin, directeur du théâtre, cette édition 2017, vous dévoile de nombreuses “pépites”, à vivre, à découvrir, à aimer.

Côté théâtre :

La famille Semianyki, le vendredi 10 Mars 2017 à 20h30 et le samedi 11 Mars 2017 à 20h30, par les clowns de Semianyki, juste incontournable et à ne pas manquer.

C’est aussi “Le Dragon”, cette comédie burlesque par le théâtre sur la Pokrovka,  qui à 20h30, le vendredi 17 Mars 2017 et samedi 16 mars 2017, vous fera passer du rires aux larmes, de la raison à la folie.

Côté musique:

Quand Lovro Pogorelich s’installe au clavier de son piano, le mardi 14 mars 2017, c’est l’assurance d’être toujours agréablement surpris par cet artiste aux talents mondialement reconnu.

Côté Cinéma :

3 jours de diffusion de films sous-titrés en français, le mardi 21, mercredi 22 et jeudi 23 mars 2017, préparés par le fond d’état des films de la Russie Gosfulmofond, et le soutien du Ministère de la culture russe et du fond d’état des films de la Russie.

Et pour conclure, côté ballet, ce sont les danses russes du Ballet Igor Moīsseīev, qui à l’affiche le vendredi 24 et samedi 25 mars 2017, durant deux heures, vous feront vivre, avec cette troupe unique, de 30 midi iens, 450 costumes, 14 pièces de danses, l’âme de la danse folklorique russe.

Programme chargé pour donner au 22 ans du festival russe, c’est certain, il ne vous reste plus qu’à réserver au plus vite vos places et vivre à votre tour, un moment culturel unique.

 

Plus d’informations sur le théâtre Toursky, les réservations sont disponible içi et pour vous y rendre :
THÉÂTRE TOURSKY

16, passage Léo Ferré

13003 MARSEILLE

 

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

Un commentaire

x

Check Also

Eliane Zayan

Éliane Zayan  promoteur de talents

Découvrez Éliane Zayan, la créatrice du Festi’ femmes en interview. Sur le même thème

%d blogueurs aiment cette page :