En bref ...
Accueil --> Communiquaction --> Fiesta 40 ans après, même émotion
Thomas Santiago - Fiesta

Fiesta 40 ans après, même émotion

Fiesta aux Saintes Maries de la MerFiesta, une rencontre historique sur Marseille.

Il est rare et plaisant en tant que journaliste d’assister à de rares moments authentiques et s’inscrivant dans la mémoire collective.

Mais avant de vous parler de ce moment, permettez un “petit” feedback de presque 40 ans en arrière.

Un radio crochet de province, un groupe de petits gitans qui n’ont peur de rien, et de là, tout s’enchaîne très rapidement.
Le groupe gitan non programmé au radio crochet passe entre deux autres artistes, l’ambiance est là, le son et l’énergie aussi.
Et en sortie de scène, l’aventure commence.

Un animateur de radio propose que ce premier passage sur scène se transforme en quelque chose de plus gros, et l’aventure de Fiesta débute ici.

Un premier disque est sorti ” Fiesta Aux Saintes Maries de la Mer” puis en second titre, mais pour le moment restons sur ce premier disque et reprenons le cours du temps.

Jean-Marc Gravelat - Thomas SantiagoAutour d’une table, se trouve Monsieur Jean Marc Gravelat, l’ancien animateur de radio, en face de lui, Monsieur Thomas Santiago.

La raison de leur rencontre?
Jean-Marc Gravelat - Thomas SantiagoLa remise en main propre du premier 33 tours pressé et jamais écoute de Fiesta Aux Saintes Maries de la Mer, avec en bonus, la cession des droits SACEM, duement signé.

Être le témoin privilégié de ce pan de l’histoire musicale est un moment rare.

Thomas Santiago - FiestaRare sur l’émotion véritable de deux légendes qui se retouve, rare sur ce cadeau d’amitié et enfin sur ce profond respect de deux anciens complices.

Merci Jean Marc Gravelat pour ce moment inoubliable, merci Monsieur Thomas Santiago de m’avoir convié à être le témoin privilégié de cet instant.

 

Vous pourrez suivre sur les réseaux sociaux, Monsieur Jean-Marc Gravelat depuis ce lien, et pour ce qui est de Monsieur Thomas Santiago, nous proposons ce lien direct

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

FRANCE  98, L'histoire d'une équipe

FRANCE 98, une équipe seule contre tous

FRANCE  98, L’histoire d’une équipe seule contre tous, le livre.