Fiesta des Suds, édition 2018

Fiesta des Suds 2018
Fiesta des Suds

Ce sera une Fiesta des Suds 2018 qui cette année, se déroulera sur la place du J4 au lieu des docks comme les autres années.

Un autre lieu certes, mais pas une baisse de qualité, ni du côté des ambiances musicales diverses, colorées et éclectique, ni dans les conférences qui comme chaque année, y sont proposées.

Vous pourrez donc au J4, les 11, 12, 13 et 17 octobre 2018, de nouveau retrouver la place musicale qui depuis 2003 donne le ton de la découverte, de la diffusion des musiques du monde, de celles que le public recherche et redemande, loin des charts commerciaux, démontrant si besoin en était, la qualité des équipes de programmation musicale de la Fiesta des Suds.

Pour exemple, Massilia Sound System, Ibeyi, Jeanne Added, Rumpus, Oumou Sangaré, Camille, Baloji, Diron Animal, Hyphen Hyphen, General Elektriks, Fakear et Girls in Hawaii.

Vous pouvez en juger, l’édition 2018 ne sera pas en dessous de l’excellence des autres années, et nous ne saurions trop vous conseiller de réserver vos places au plus vite pour être certain de pouvoir vivre à nouveau l’ambiance de la Fiesta des Suds, cuvée 2018.

Pour réserver vos places dès à présent, nous vous adressons le lien de Digiticlick et celui sur le site de la Fiesta.

Pour de plus amples informations, nous vous adressons le lien du site de la Fiesta des Suds ainsi que des réseaux sociaux Facebook, Twitter.

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest