Communication no image

Published on avril 11th, 2012 | by Frédéric LOHBRUNNER

0

Figaro Nautisme partage vos passions

Logo Le FigaroAprès le golf, le vin, les enchères et la santé, le Groupe Figaro continue d’explorer les centres d’intérêts avec le lancement fin avril de Figaro Nautisme , une plateforme inédite qui met en scène la passion de la mer.

Actualité sportive, voyages, météo, ports, escales… sans oublier le lifestyle, les amoureux de la grande bleue, marins au long cours ou juste afficionados de voile ou de bateaux à moteur, devraient trouver de quoi y jeter l’ancre.

 

L’ambition du groupe Figaro « est de devenir le leader média dans le nautisme. On s’appuiera sur l’expérience des équipes du Figaro pour le suivi de l’actu et de celle de Météo Consult, dont Éric Mas et Cyrille Duchesnes, pour la météo avec, grande nouveauté, des vidéos marines pour les grands bassins de navigation. C’est un projet excitant. La mer est un univers passionnant qui fait rêver les hommes », explique Eric Savant-Ros, le directeur du nouveau pôle.

 

A l’occasion de la mise en ligne de la plate-forme, la régie met en place deux offres :

–  L’offre 9 mois pour 90 000 HT net qui comprend l’intégration totale de l’annonceur

– L’offre 3 mois pour 50 000 €HT net qui comprend l’intégration continue de l’annonceur

 

Contact Publicité :

Cécile Chambaudrie

Tél.: 01 56 52 26 73

Mail: cchambaudrie AT figaromedias.fr

 

Site de l’annonceur

Tags: , , , , , , , , , , , ,


About the Author

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.



Comments are closed.

Back to Top ↑
  • Abonnez-vous à notre newsletter

  • +Communiquaction @ Google Plus

  • Partenaires

    Gibson Hall --- Envie de Voyages ---
  • Zone Membre

  • Notre conseil:

    Winter Party