franitattoo

Franitattoo, tatoueurs par excellence

franitattooFranitattoo, plus qu’un salon de tatouage, un conseiller artistique.

Vouloir un tatouage est une chose, faire faire son tatouage en est une autre, car cette inscription indélébile sur votre peau demande à être en amont, mûrement réfléchi tant sur les aspects graphiques que sur les temps de travail, éventuellement d’immobilisation, de cicatrisation, bref ce n’est pas un acte anodin.

 

Vous l’aurez compris, mieux vaut connaître son tatoueur, sa qualité de travail, les avis des gens qu’il a tatoué avant vous.

 

Pour nous à Communiquaction.fr, notre rencontre avec Franitattoo a eu lieu durant le Cézanne Tattoo Ink 2016 à Aix en Provence.

 

Une chose à été évidente immédiatement, son stand n’a pas désempli durant la durée du salon.

 

Ensuite, l’équipe de Franitattoo, composée de deux artistes au talents reconnus, présentait un catalogue plus que fourni de leurs créations passées.

 

Enfin, le style graphique qui est le leur, est identifiable immédiatement, tant le travail du dessin du trait est parfait, régulier, irréprochable.

 

Ayant convenu d’un rendez-vous en dehors de la convention du tatouage, nous avons eu la chance de rencontrer Franitattoo dans leurs locaux à Lambesc, à deux pas de la Mairie centrale.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que salon est atypique.

Une décoration qui vous immerge au coeur d’un lagon tropical par une superbe fresque à 360° vous laisse d’abord sans voix en entrant, c’est la partie réservée de Monsieur, quand à l’espace de Madame, on est dans un esprit Pirates des Caraïbes, tout aussi joli, tout aussi inventif, dans la décoration murale.

 

Une hygiène hyper rigoureuse , un sens de l’écoute et du conseil de haut niveau, un matériel haut de gamme, en résumé nous avons décidé de franchir le pas, et de faire que notre premier tatouage soit fait par Franitattoo.

 

Et oui, ce sera bien ce salon qui écrira la première page vierge sur notre corps par un tatouage dont chacun des aspects, des contenus, de sa symbolique, de sa réalisation à été décidé, conseillé, et préparé.

 

Retrouver Franitattoo sur Internet depuis leur site, le Facebook et sinon en vous rendant à Lambesc pour de plus amples informations. au 1 place du parage13410 Lambesc, France

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Maliko Bonito Flyer

Maliko Bonito, le futur grand du rire

Maliko Bonito propose son One Man Show, “Je vous aime”. Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :