En bref ...
Fred Bouchal

Fred Bouchal au Téléthon Marseille 2012

Fred BouchalCe fut le talentueux réalisateur, Fred Bouchal, qui filma la rencontre du Téléthon Marseille 2012.

L’homme est atypique, mais le talent, pardon, les talents sont là.

 

Touche à tout à succès dans les domaines de la création, il sait rester à l’aise autant derrière une caméra, que d’être directeur artistique ou même compositeur de musique.

 

Récompensé à de nombreuses reprises, sur des scènes prestigieuses, il a la création vissée au corps.

 

L’opération “Oser Vaincre le Téléthon avec Les Cuistots du Coeur” ne pouvait avoir de meilleur réalisateur à son service.

 

Une réalisation soignée et un travail réfléchi et  monté, voila qui est , sans aucun doute, le meilleur témoignage du travail admirable amené par chacun,  histoire de donner des regrets à ceux et celles qui n’auront pas eu l’opportunité et la chance d’y être venu, et l’envie qu’a la prochaine édition, notre première du genre, prenne de l’ampleur d’une année sur l’autre.

 

Fred Bouchal est un réel performeur créatif, et  les courts-métrages et clips de son compte Youtube sont là pour témoigner de la justesse de son approche conceptuelle.

 

Pour vous en convaincre, nous vous laissons apprécier le clip réalisé pour le Téléthon Marseille 2012, ne boudez pas votre plaisir, diffusez !

 

 

Source : LFK

FacebookTwitterGoogle PlusYoutube

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Los fralibos

Los fralibos en concert à Aix en Provence

Los fralibos, le rock engagé des anciens de Fralib. Articles similaires