Propaganda

Gagnez votre entrée à la soirée Propaganda avec Communiquaction.fr

PropagandaEt si vous pouviez obtenir votre entrée à la soirée Propaganda ?

Nous vous proposons pour mémoire un petit rappel de ce qu’est Propaganda:

Propaganda est la soirée privée la plus Hype et la plus courue de Marseille, rentrée 2013, uniquement accessssible pour 400 d’entre vous, mais en vous rappelant aussi que la capacité du lieu est de 400 personnes seulement (vestiaires à disposition). Elle sera totalement fermée au public, donc uniquement sur invitation.

 

L’adresse exacte vous sera communiquée le matin même par SMS ou E-mail, comme d’habitude !!

 

Communiquaction.fr en profitera pour fêter le premier anniversaire de son d’existence, et à ce titre nous vous proposons de remporter chaque semaine, durant quatre semaines, deux (2) places pour Propaganda.

 

Nous allons proposer un simple petit jeu :

 

Comment procéder?

Chaque semaine, un site.

Sur ce site, un QR-code, la première personne à trouver ce QR-code qui aura inscrit sur la page Facebook de l’évènement le code qu’il contient,  remportera une entrée.

La première réponse est prise en considération.

Premier arrivé, premier servi !

 

Donc demain, le premier site sera révélé, les membres de la lettre d’informations de Communiquaction.fr auront une information que les autres n’auront que demain matin.

 

Aussi pour être certain d’emporter votre entrée, cumulez vos chances !

 

Si vous n’êtes par encore inscrits sur la chut’list :
Nom, prénom et téléphone à ifeelsoul@ccom2a.info

Et si vous êtes déjà Chutiste RÉSERVER RAPIDEMENT ICI

 

Partenaires :

Virgin Marseille, Deutz, Fémina Hebdo, LCM, Radio Grenouille, le 20 du sommelier, Bijoux Arthémise, L’s Agence, Le Lacydon, Communiquaction.fr, Ruedemarseille.TV, Ccom2a communication, Lotti Pix, Vanessa Idc.

 

Propagande : La propagande désigne un ensemble d’actions psychologiques influençant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d’une manière voulue.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Saint Amour

Saint Amour, tous à bord !

Le Saint Amour, embarquement immédiat sur le bateau de vos événements. Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :