En bref ...
GG Gibson au Gibson's Hall

GG Gibson au Gibson’s Hall

GG Gibson au Gibson's HallGG Gibson en concert, c’est toujours un évènement, et quand en plus, il le fait dans un lieu unique comme le Gibson’s Hall, on hésite plus.

 

GG Gibson vous dites?

GG Gibson, est à l’instar d’Obélix tombé dans la potion magique étant petit.

Lui, sa potion magique c’est la musique américaine et ses accents de blues, de country, de folk et de bluegrass.

 

Que ce soit en solo, en duo, en trio, ce français manie avec brio la guitare, la mandoline, l’harmonica ou le chant pour vous faire partager sa manière de vivre cette culture, sa musique.

 

On ne côtoie pas John MAYALL, Doctor Feelgood, Charlie Mc Coy totalement par hasard et GG Gibson fait aussi partie des grands noms, même si son humilité refuse de le laisser dire.

 

Que ce soit en solo, en duo ou en trio ou en groupe, GG Gibson donne à la country music, une version authentique, une vision intégrale du genre.

 

Une scène dédié au concert de GG Gibson, le Gibson’s Hall

Il était impensable de proposer un artiste de cet acabit, ailleurs que dans ce temple régional de la musique country, qu’est le Gibson’s Hall.

 

Nous vous parlions, il y a peu, à l’occasion de l’hommage commémoratif à l’occasion de la disparition de George Jones interprété par Don Donuts.

 

Ce Honky Tonk est unique.

Morceau d’Amérique en terre de France, sur le sol provencal, recoit depuis plus de trente ans, les amoureux de la culture western, les passionnés de la country music.

 

Donc bloquez votre agenda:

GG Gibson au Gibson’s Hall c’est le 1 er juin 2013 à partir de 19h00

Et si l’entrée est gratuite, nous vous recommandons de vous réservez une table pour dîner ( 22€ ) au rythme des airs de Country, Blues & Rock Music

ENTREE GRATUITE

 

Source : GG Gibson

Réservation : Gibson’s Hall

À propos Frédéric LOHBRUNNER

– Directeur de Communiquaction, j’affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

HeroFestival

HeroFestival, des guests à foison

Le HeroFestival vous dévoile ses invités de l’édition 2017. Articles similaires