En bref ...
Accueil --> Communication --> GO stop GO, saga d’un nounours itinérant
Nounours Academy

GO stop GO, saga d’un nounours itinérant

Nounours Academy - ClothildeGO stop GO, incroyable aventure d’un nounours qui veut rencontrer un prince.

Communiquaction.fr place plus d’une fois dans ses articles, des aventures et des périples, des parcours de vies et de réussites hors du commun, et durant cette Semaine de la Femme sur nos réseaux, nous ne pouvions pas ne pas vous parler de GO stop GO.

 

Derrière le concept de Go stop GO, deux belles personnes, Hilaire de Clock et Clotilde Rokvam.

Les deux étant à l’EMD, l’école de management de Marseille.

Le pari fou de GO stop GO, est au final des plus simple, comme toutes les bonnes et belles idées, rallier Marseille à Monaco, par la route, mais en stop.

Vous avez bien lu, faire 220 kilomètres en n’utilisant que la solidarité des usagers de la route pour rallier la capitale phocéenne au rocher monégasque, mais pour quelle finalité?

Faire qu’un nounours rencontre un prince, mais pas n’importe quelle nounours et pas n’importe quel prince.

Le nounours en question est issu de la grande famille de la Nounours Academy, histoire superbe que ce sujet, que nous vous livrons içi:

Nounours Academy

La Nounours Academy et Go Stop Go?
Go Stop Go est une association à but non lucratif, dépendante de l’école de management EMD.

Le projet proposé par notre association est destiné aux élèves de l’EMD (une trentaine). Par équipe de deux, ils doivent en partant de Marseille, aller jusqu’à Monaco en une seule journée ! Le seul moyen de transport autorisé pour ce périple est de faire du stop !

En parallèle, l’association profite de l’émulation créée autour de l’événement pour récolter des fonds qui seront ensuite reversés à la Nounours Academy. En effet, l’association peut grâce à cet évènement sensibiliser tout d’abord les étudiants à une cause noble, et de faire de chaque participant un ambassadeur de la cause portée.

La Nounours Academy est une association crée à Marseille en 2015 qui grâce à ses nombreux bénévoles, fabriquent avec amour des petits nounours en peluche qui ont pour objectif d’être donnés à des enfants hospitalisés et de leurs apporter un peu de joie.

Cette année avec la Nounours Academy, tous les binômes devront fabriquer avec leurs petites mains un nounours. Nounours qui seront offerts à des enfants hospitalisés à Monaco.

Nous prévoyons aussi de rencontrer le Prince Albert II, afin de le sensibiliser à la cause de la Nounours Academy et offrir un nounours à chacun de ses deux enfants.

Comment les aider ?
Faites un don selon vos moyens : 1 euro, 5 euros, 10 euros, 100 euros, 1000 euros. MERCI

#semainedelafemme

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Tunisie France Culture

Tunisie France Culture, l’association culturelle entre 2 pays amis.