En bref ...
hôtrement bon

Hôtrement bon à séduit

hôtrement bon

Hôtrement bon au Salon des artisans à séduit son public.

Participer à un salon n’est jamais évident,  et encore moins quand cette participation est une première.

Le stress légitime de se demander si tout est prêt, si les clients, les curieux seront en rendez-vous, si les produits convaincront les publics présents, de ce type d’interrogation que chaque exposant ce pose.

 

Les inquiétudes furent vite dissipées,  car des élus en passant par les autres exposants, les responsables de sécurité que le public, le stand n’a pas connu de répit.

 

Bien sûr les gaufres tant salées étaient sublimes, tout autant que les spéculoos que les autres gourmandises belges présentes sur le stand, mais ce qui a enchanté ceux présents, c’est le sourire et l’accueil de l’équipe.

 

C’est un avis unanime qui fut partagé par tous, un capital de sympathie accompagné de produits goûteux et gourmands, Hôtrement bon ne pouvait que faire de cette première participation une réussite.

 

Ce succès à aussi été rendu possible par ceux et celles qui ont facilité cette installation, et comme il toujours important de mettre en avant ceux qui vos aident, nous nous permettont  de les mettre en pleine lumière :

 

Commençons par le Conseil Départemental, puis la société Metro ( remerciements particulier à Philippe Maloberti, Responsable Service Equipement ), la Société Impact Signalétique et particulièrement son directeur, Monsieur Rémy Conte et pour conclure la chargée de clientèle Madame Sylvie Duroud  de la Société GIlac.

 

Aujourd’hui le Salon des artisans est fini, mais ce n’est que mieux retrouver Hôtrement bon à Châteauneuf-les-Martigues… ( et sur Facebook aussi )

À propos Frédéric LOHBRUNNER

– Directeur de Communiquaction, j’affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

x

Check Also

Pour les beaux yeux d'Emma

Pour les beaux yeux d’Emma, agissons ensemble

Pour les beaux yeux d’Emma, l’association et une petite fille à besoin de nous. Articles ...