Jardiroche, offrez vous du Zen

Jardiroche
Jardiroche

Jardiroche, la toute nouvelle entreprise à Marseille, qui présente jusqu’au 01 Octobre 2018 sur la Foire Internationale de Marseille, la décoration Zen, intérieur et exterieur de vos espaces.

Dans un monde trépidant, de nos courses effrénées toute la journée, les ennuis, les tracas divers, s’offrir à un moment de sa journée, un espace de détente Zen est un plaisir que l’on doit se faire.

Jardiroche propose deux aspects majeurs:
le premier est orienté vers ceux et celles qui ne se sentent pas forcément attirés par la création d’espaces floraux, dans la composition de diorama, de dors, ne connaissent pas quoi mettre avec quoi, aussi des volumes, en pierre déjà taillées et garnies de fleurs sont proposés à la vente, vous faites votre choix et c’est tout, vous disposez immédiatement de votre décoration Zen.

Il y a ensuite ceux pour qui, la construction d’un espace de décoration Zen est un complément de leur personnalité, et qu’il désire que cet espace leur ressemble, alors là, Jardiroche peut leur proposer un panel très large de plantes, d’animaux de pierres, de statues, de galets déjà creusés (véritable exclusivité sur Marseille !), et alors, il vous reste à jouer de vos mains, à la création de votre espace Zen, tant interieur qu’extérieur.

Pour de plus amples informations, les équipes de Jardiroche sur la Foire internationale de Marseille sera à votre disposition pour vous renseigner.
Vous pourrez au pied du Hall1 les retrouver et apprécier leurs compositions

Après la Foire Internationale de Marseille, c’est dans la ZA Les Pielettes, Chemin de la Cride 13740 Le Rove que vous pourrez les retrouver, sinon sur internet, en voici le lien : https://www.jardiroche.com/ 

De plus amples informations sur le site de la Foire Internationale de Marseille.

foire de marseille 2018

#foiredemarseille

Vous pourriez aimer lire aussi ...

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest