Joe Bonamassa, legend of blues

Joe Bonamassa

Joe BonamassaJoe Bonamassa, la guitare de légende à découvrir.

Un jeu exceptionnel, un compromis parfait entre blues et rock, voila ce que vous offre à la guitare, Joe Bonamassa sur son

On peut parler de bien plus que de la musique avec ses albums, mais plutôt à son écoute de manière d’être, de vivre, tant l’émotion ressentie est forte et pertinente.

Pour découvrir cet artiste, il vous propose de télécharger gratuitement, oui vous avez bien lu, gratuitement, 12 de ses titres :

  1. I Know Where I Belong
  2. Mountain Time
  3. The River
  4. Bridge to Better Days
  5. One of These Days
  6. The Ballad of John Henry
  7. Blue and Evil
  8. Dust Bowl
  9. Driving Towards the Daylight
  10. Slow Train
  11. Different Shades Of Blue
  12. Drive

l’ensemble des titres est à vous immédiatement en cliquant sur ce lien, et écoutez après avoir dé compilé le fichier compressé que vous recevrez par courrier électronique, l’un des artistes les plus titrés de sa génération.

Au niveau des nomination aux Grammy, Joe Bonamassa a plus d’albums de Blues au Billboard que n’importe qui dans l’histoire, il totalise plus de  2,5 millions de fans sur Facebook seul, et en tournée durant 300 jours par an dans les lieux les plus emblématiques de la planète.

A votre tour d’entendre de quoi tout le monde parle quand il est question de Joe Bonamassa!

Pour suivre Joe Bonamassa, nous vous recommandons de visiter son site, de suivre son compte Facebook, Youtube ou encore Twitter

Nous ne résistons pas à conclure cet article sans vous livrer une vidéo, Blues Of Desperation.

Vous pourriez aimer lire aussi ...

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest