Kazaram

Kazaram.com, le “boncoin” en mode sécurisé

KazaramKazaram, la startup marseillaise lance une plate-forme transactionnelle grand public qui calque le modèle des marchés forains.

Après quatre mois de test, la startup marseillaise Kaza Group vient de mettre en ligne la version définitive de sa plateforme de transaction sécurisée de particulier à particulier et de professionnels à particuliers Kazaram.com.

 

Conçu selon un mode collaboratif, le site calque l’expérience client des marchés forains :
repérer des produits au grès d’une ballade ou de besoin identifiés, négocier
jusqu’à parvenir au paiement” de la main à main”.

 

“Chaque transaction génère deux portefeuilles virtuels, un pour l’acheteur, un pour le vendeur. La somme convenue est consignée chez un tiers de confiance, puis libérée quand l’acheteur reçoit son colis”, explique Teddy Zebrak, président co-fondateur de l’entreprise.

 

Chaque produit mis en ligne, par le vendeur ou l’entreprise, est identifié par une fiche où figure l’ensemble de ses caractéristiques et avis produit.

 

Principal avantage : la facilité de référencement.

 

En tapant Téléphone Samsung dans le moteur de recherche des plateformes traditionnelles, des centaines de  produits sont proposés sans distinction de modèle, couleur ou état.

 

“Sur Kazaram, on peut trouver très précisément la référence d’un produit même rare en affinant sa recherche”, compare Jérôme Mancini, co-fondateur.

 

Pour son démarrage, Kazaram.com propose plus de 1200 produits en ligne émanant d’une centaine de particuliers et professionnels.

 

Le site se fourni également auprès des vendeurs professionnels pour écouler les invendus et fin de série selon le mode de marchandage en ligne sur des boutiques web dédiées, sortes de stands qui leur sont proposées sans frais.

 

Pour découvrir leur site: kazaram.com

Contact : Teddy Zebrak
Tél.:  06 98 62 70 57
Mél: presse [AT }kazaram DOT com

 

À propos de Kaza Group :

Créée en Août 2015 dans la pépinière de Marseille Innovation, par Teddy Zebrak, Jérôme Mancini et Jérémy Galle.

Kaza Group est une société de services informatiques spécialisée dans l’e-commerce et les technologies du web.

Elle accompagne les vendeurs souhaitant développer leur activité sur internet ou les nouveaux e-commerçants à la recherche de solutions de vente en ligne.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Studio Palenque

Studio Palenque, le son avant tout

Le studio Palenque, étape obligatoire pour musiciens et artistes. Articles similaires