La Banque alimentaire recherche votre disponibilité

banque alimentaire
banque alimentaire

La Banque alimentaire des Bouches du Rhône est à la recherche de plusieurs postes bénévoles spécifiques.

Le premier de ses postes et non des moindres est celui de conducteur poids lourds.

Et c’est véritable besoin, et c’est une véritable urgence, car la carence de conducteurs poids lourds ne permet pas l’acheminement des denrées proposées à la collecte pour la Banque Amilentaire des Bouches du Rhône, coupant ainsi, hélas, la chaîne d’approvisionnement des personnes en attentes pour se nourrir.

Aussi si il est vrai que les conducteurs sont des personnes au grand coeur, il sera facile de le démontrer, puisqu’il suffira de se proposer auprès de Jérôme par téléphone 07 68 73 75 97 ou 04 91 45 40 00 pour faciliter le transport de produits frais dans les grandes surfaces.

Car le besoin est vrai, il est possible d’une mise à jour des permis possible, avec prise en charge par la Banque Alimentaire pour ceux et celles désirant agir activement et bénévolement. 

Et puisque l’on aborde le bénévolat, là aussi, c’est une demande de plus en plus importante de recherche de personnes qui désire offrir de leur temps, et agir avec la Banque alimentaire des Bouches du Rhône, pour les épauler au quotidien.

En fonction de vos horaires, en fonction de vos disponibilités, de vos occupations, même quelques heures, ce temps offert aux autres est une denrée rare, et cette rareté est très attendue.

Vous pensez pouvoir correspondre à l’un ou à l’autre des profils, alors investissez vous, agissez auprès et avec la banque alimentaire des Bouches du Rhône.

Pour de plus amples formations, nous vous convions à visiter leur site :  www.ba13.banquealimentaire.org , par courrier électronique au  contact@banquealimentaire13.fr .

foire de marseille 2018

Vous pourriez aimer lire aussi ...

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest