La Croccanteria, artisan italien

La Croccanteria
La Croccanteria

La Croccanteria, une jeune entreprise italienne, pleine de belles promesses tenues et de bons produits délicieux.

Situé dans le pavillon italien, à l’entrée de la Foire Internationale de Marseille, se trouve un petit artisan, dont les produits sont à l’image de son patron, plein de générosité et d’inventivité.

Destructurez une gaufrette pour faire des glace, faite un disque avec la pâte plutôt qu’un cône, et agrémentez le dessus au choix de pépites de chocolat, de cranberries, de noix, de gigembre, ou autre délices, et vous obtentez le produit que chaque visiteur venu sur l’espace Italie s’arrache.

La Croccanteria, c’est la découverte ou la redécouverte du goùt, un croquant simple qui s’accompagne d’un mélange savant de divers composants et qui fait systématiquement son effet, d’abord au visuel, puis au nez, enfin de faire en bouche, un maelstrom de délices à chaque bouchée.

Au delà de ses sublimes galettes , se dévellope en paralléle, une crème de pistache, qui se décline en deux variétés, soit vegan, ou soit au beurre de cacao.

Une robe verte pale, et après ce simple aspect visuel et colorée, on découvre une technicité d’un conchage de haut niveau, qui ne peut, que séduire ceux qui y goûtent, et généralement, la première dégustation entraine très vite la seconde et ainsi de suite, aussi, pensez à acheter plusieurs pots, de peur d’être  en panne sèche de ce bonheur à tartiner.

Vous pourrez les retrouver sur la Foire Internationale de Marseille, dans le pavillon de l’Italie jusqu’au 01 Octobre 2018, sinon, pour notre plus grand bonheur, la Croccanteria sera présente sur plusieurs autres foires, marchés, et salons en Provence.

Berlino non è Germania. ….

Publiée par La Croccanteria sur Jeudi 25 janvier 2018

Nous vous encourageons à consulter leur page Facebook pour suivre leurs actualités ou pour de plus amples informations, de consulter le site de la Foire Internationale de Marseille.

La craccanteria, la passione del gusto Made in Italy!

foire de marseille 2018

#foiredemarseille

Vous pourriez aimer lire aussi ...

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest