La Pension de César

pension de césar
pension de césar

Avec La Pension de César, plongez au coeur d’une Galéjade marseillaise en 2 actes De Vittoriano ‘avé l’accent’. 

César, Fanny et Marius forment une fratrie vivant à Marseille.

César, l’ainé profite d’une pension d’invalidité alors qu’il est bien portant, Fanny, la grande sœur, est employée à la Mairie de Marseille, et Marius ; le plus jeune frère, est un fan « professionnel » de l’Olympique de Marseille, tirant profit d’une association de supporters, qu’il gère comme une entreprise.

La vie s’écoule tranquillement jusqu’au jour où un contrôle inopiné de Sécurité Sociale vient remettre en question la pension de César. Les deux frères et la sœur s’étaient préparés depuis longtemps à ce contrôle, mais tout se passera-il comme prévu ?

Ajoutez a cela un supporter du PSG très gênant pour Marius, une maîtresse très encombrante pour César et un prétendant très amoureux de Fanny, et la famille va se retrouver bringuebalée entre quiproquos et rebondissements dans une comédie où l’accent et le parlé marseillais tiennent des grandes rôles !

affiche pension de césar

Une comédie hilarante proposée par la Compagnie Boulègue Marcel que vous pouvez retrouver sur Facebook a l’adresse 
www.facebook.com/LaPensionDeCesar

Le jeudi 13 Décembre 2018, représentation gratuite à 20h30 pour l inauguration de la nouvelle salle de créations théâtrales, représentation du vendredi 14 Décembre 2018,  samedi 15 Décembre 2018 à 20h30 et éventuellement une représentation unique dimanche 16 Décembre 2018 en matinée à 16h.

Prix des places à 10 euros pour les représentations du vendredi, samedi et dimanche et un numéro pour les réservations au 06 28 70 71 38.

Pension de césar photo

Vous pourriez aimer lire aussi ...

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest