Sucker Punch – Amélie Devit par ArtDG Studio
Sucker Punch – Amélie Devit par ArtDG Studio

Laurent Briffa s’attaque à Sucker Punch

Sucker Punch - ArtDG Studio

Photographe : Laurent Briffa
Mannequin : Amélie Devit

Quand Laurent BRIFFA avec son mannequin Amélie Devit, revisite l’oeuvre de Zack Snyder, Sucker Punch, on touche à la perfection.

 

 

 

Laurent Briffa lance en 2008 ArtDG Studio ; et c’est avec un style léché, soigné et le sens du détail qu’il entame pour des particuliers, des entreprises, des marques, son activité photographique.

 

Il décide en Décembre 2012 de s’attaquer au thriller psychologique d’action fantastique américain, Sucker Punch, avec son mannequin Amélie Devit, pour montrer et démontrer, ( pour peu que cela soit utile), ses capacités créatrices et graphiques.

 

Au final, ce sont des prises de vues, des photos qui respectent la ligne visuelle de l’œuvre d’origine, un grain d’image étudié et précis, des éclats de lumière capturés presque volés au temps.

 

En s’attaquant à Sucker Punch, Laurent Briffa réussi le pari fou de garder l’esprit  mi-manga, mi film japonais, avec l’appui et la qualité de travail de son mannequin Amélie Devit, qui elle aussi ,entre dans son personnage.

Bien loin d’un cosplay, Amélie Devit donne vie a une héroine, “Babydoll”.

 

Superbe travail, magnifique prestation, excellent choix des matériaux, des lumières, de la recherche judicieuse de la participation de ce mannequin.
Merci de nous avoir proposé cette découverte de votre travail; nous ne manquerons pas de faire à nouveau la promotion de celui-ci comme celle des personnes et des lieux.

 

 Sucker Punch
[easingsliderpro id=”2″] Pour donner une idée à ceux qui ne connaissent pas l’original :

 

Babydoll Sucker PunchSource : ArtDG studio

Facebook

 

Avenue des Olives

13013 Marseille

Tél.: 06 19 24 29 99

 

Facebook Laurent Briffa

Facebook Amelie Devit

 

 

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Martine Malory pour la Nounours Academy

Martine Malory pour la nounours Academy

Martine Malory marraine de la Nounours Academy. Sur le même thème

%d blogueurs aiment cette page :