En bref ...
Cabinet de cire

Le Cabinet de cire, l’art rencontre la cire

Cabinet de cireLe cabinet de cire, la rencontre des arts graphiques et des bougies.

Présent lors du Cézanne Tattoo Ink d’Aix en Provence, parmi les stands présents se trouvait Le Cabinet de cire.

 

Dans univers aussi graphique que cette convention du tatouage, le Cabinet y avait sa place à plus d’un titre.

 

Jeune entreprise lancée en février 2016 à La Ciotat, elle propose des collections de bougies décoratives imprimées artisanalement.

 

En étroite collaboration avec des artistes de tout horizons, qu’ils soient tatoueurs, illustrateurs, designers où Graffeurs, tous ont un point commun, l’amour de l’art, et comme Le Cabinet de cire aussi, l’osmose ne pouvait que se produire sur des collaborations artistiques de très haut niveau.

Cabinet de cireEt le moins que l’on puisse dire, c’est que les créations qui sortent de ce mariage, sont admirables et originales.

 

Le Cabinet de cire avec son savoir-faire unique en création de bougies encrées vous propose d’acquérir des oeuvres artistiques et signées.

 

Sur le support original qu’est la cire, les œuvres prennent une dimension particulière, le fait d’être apposée sur une forme courbe rajoute un volume à la création graphique.

 

Abordant et acceptant des sujets aussi disparates que les arts graphiques le permettent, il pourrait être opportun de commencer votre “bougietheque”.

 

Cabinet de cireIl reste une chose certaine, c’est que le Cabinet de cire saura vous faire succomber sous le charme de ses créations multiples, diverses et artistiques.

 

Et si avec plus de 11 rubriques graphiques différentes, vous ne trouvez toujours pas votre bonheur, revenez sur leur site pour y découvrir d’autres bougies.

 

Quand à vous artistes, et si vous proposez à votre tour vos oeuvres ?

Nous restons conquis sur le talent de cette jeune société et sa vision de partage collaboratif avec le monde des arts graphiques.

 

Vous pouvez les retrouvez sur leur site Internet, ou sur leur Facebook.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

– Directeur de Communiquaction, j’affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

x

Check Also

Partenaire The Rider Saloon

The Rider Saloon, un pub Western à Marseille

The Rider Saloon, le nouveau spot atypique de Marseille. Articles similaires