Le graf et le son, façon passion avec Electron Libre

Electron Libre
Electron Libre

Electron Libre, le collectif artistique investi la Foire Internationale de Marseille. 

Electron Libre depuis l’ouverture de la Foire Internationale de Marseille, a proposé des démonstrations de graffeurs de haut niveau avec des performances et des réalisations d’une qualité exceptionelle, couplé en soirée de mixs en directs par des DJs aux talents plus que certains.

Les missions de ce collectif sont multiples :

Création, Promotion et Diffusion:
Permettre et faciliter la promouvoir et mise en valeur des initiatives artistiques et culturelles, en créant et diffuser des objets artistiques et culturels sous différentes formes (musicale, radiophonique, visuelle, graphique …)

La mise en réseau:
En organisant la coopération d’artistes pluridisciplinaires par la mise en place un réseau d’échanges interculturels en mutualisant des ressources et des contacts.

Performance:
Par une organisation de manifestations culturelles et artistiques, de concerts, expositions, rencontres, festivals,
ateliers …

Cohésion sociale:
La promotion de la cohésion sociale via des échanges participatifs en développant des alternatives citoyennes. Contribuer à la démocratisation culturelle en facilitant son accès aux citoyens. Révéler et développer l’esprit critique et la créativité de chacun.

Pour retrouver le Collectif Electron Libre sur la Foire Internationale de Marseille, c’est au pied du Hall 1 toute la journée, sinon sur la Toile, nous vous convions à les retrouver sur Facebook.

Plus d’informations sur le site de la Foire de Marseille.

#foiredemarseille

foire de marseille 2018

Vous pourriez aimer lire aussi ...

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest