En bref ...
Le Grand Prix de Marseille

Le Grand Prix de Marseille

Le Grand Prix de Marseille

Le Grand Prix de Marseille, la journée de la mode, de l’élégance et des courses hippiques.

Le Dimanche 09 Novembre 2014, la capitale phocéenne va renouer avec son passé,  le Grand Prix de Marseille .

 

Cette journée de fête et d’exception sera consacrée à la mode et à l’élégance historiques des courses hippiques marseillaises.

 

Cet événement était l’un des rendez-vous les plus attendus en province au début du 20 ème siècle,  événement autant sportif que mondain, et d’importance européenne.

Cette manifestation n’aurait pas eu l’occasion de voir le jour, sans la volonté concrète de Monsieur Yves Moraine, Maire des 6ème & 8ème Arrondissements, Monsieur Georges Camprubi, Président de la Fédération des Courses du Sud-Est et Monsieur Yves Bachelier, Président de la Société Hippique de Marseille

 

Le champ de course de l’hippodrome Borely, tel un phénix, revivra, à cette occasion, les moments forts de son passé, dans une volonté de rester orientée vers l’avenir, de ses courses hippiques, ses concours, les animations mode et élégances, le Grand Prix de Marseille.

 

Les créateurs présents, accompagnant cet événement sont parmi les plus prestigieux, jugez plutôt:

Evalinka, Fuego, Didier Parakian, Pierre Salor, JSTB, Caroline Hanny, Michel Bonzi, Victoria Chapeaux, Delphine Viellard, Flora Gauthier.

 

A partir de 11h00, ouverture des portes de l’hippodrome, 11h30 début des opérations de courses, 12h00 départ de la première course et lancement du concours d’élégance, 15h30 tirage au sort de la tombola et aux alentours de 16h00/ 16h30 ouverture de l’espace mode.

 

Source: Le Grand Prix de Marseille

Les équipes du Grand Prix de Marseille

Communiquaction.fr l’honneur de faire partie des invités VIP de cet événement.

Nous aurons l’occasion de vous proposer une couverture spéciale de cette manifestation,  comme si vous y étiez.

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Les petites Bourette

Les petites Bourettes au Théatre du bois de l’Aune

Les petites Bourettes en concert sur Aix en Provence. Articles similaires