Les Femmes de l’économie 2018

Femmes de l'économie
Femmes de l'économie

Depuis 2010, les Trophées des « Femmes de l’économie » récompensent et mettent en lumière des femmes au parcours professionnel exemplaire, qui contribuent activement au développement économique de leur territoire.

Précurseur, ces Trophées ont su valoriser l’importance des femmes dans leur tissu économique régional et leur redonner ainsi toute la place qu’elles méritent dans le monde des entreprises, véritable enjeu sociétal.

Les Trophées des « Femmes de l’économie » se tiennent  sur chaque territoire, à travers des événements business et des remises de prix.

Fédérateurs, ces événements mettent en relation les réseaux économiques, les chefs d’entreprise, les dirigeants et les institutions de chaque territoire.

Les Trophées valorisent la place des femmes dans l’ensemble des secteurs d’activité.Les métiers de demain : numérique, écologique, médical, mais aussi les métiers traditionnellement masculins : industrie, ingénierie, BTP… sans oublier l’ouverture sociale et culturelle.

Depuis 2012, communiquaction.fr place en avant les Femmes de l’économie, et cette année, pour et parmon implication à mettre les femmes en avant, c’est donc moi, Olena Voskrensenska, qui assurera le relais intégral, territoire par territoire depuis plusieurs articles sur ce sujet.

8ÈME ÉDITION DES TROPHÉES AUVERGNE-RHÔNE-ALPES & GENEVOIS

JEUDI 29 NOVEMBRE 2018 – OPÉRA DE CLERMONT-FERRAND

17h00 : Accueil des invités et café networking

17h30 : Table ronde « Métiers de l’innovation : le pari de la diversité » avec nos intervenantes :

  • Françoise Constanty, CEO chez HR It-Consulting
  • Stéphanie Dhur, Sales Operations Planning Manager chez Michelin et Présidente du réseau Women Forward
  • Jade Le Maitre, CTO de Hease Robotics
  • Christine Maï, Chief Sales & Marketing Operations chez AplusA et Présidente du Comité Auvergne-Rhône-Alpes de la Fondation de Recherche Médicale

18h00 : Table ronde « Transformation numérique : des enjeux partagés » avec nos intervenants :

  • Laure Alfonsi, CDO du Groupe Actual
  • Simon Barbier, Directeur régional chez Figaro Classifieds
  • Philippe Poyet, Directeur Commercial de la Banque du Léman
  • Marc Richard, Directeur Données et Innovation chez Harmonie Mutuelle

18h30 : Cérémonie de remise des Trophées, ponctuée d’une keynote « Michelin à l’heure de l’industrie 4.0″ par Michel Georges, Directeur communication chez Michelin

20H00 : Cocktail dînatoire

Vous pouvez demander à vous inscrire pour participer à cette évènement en cliquant sur ce lien, et obtenir de plus amples informations sur les femmes de l’économie en visitant leur site.

Vous pourriez aimer lire aussi ...

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest