Italie dynamique et passionnée sur la Foire de Marseille

CCIFM
CCIFM

L’italie dans toute sa plendeur, ses dynamiques économiques, touristiques, culinaire va durant le temps de la version 2018 de la Foire Internationale de Marseille, proposer de multiples rendez-vous chaque jour.

Dès le Vendredi 21 Septembre 2018 à 12h00, la fabrication de la Burrata, Salle des Goudes, au stand 25.

A 15h00, la création sur place d’objets passionnées et passionnant en verre de Murano, et à 17h00 vous pourrez assister à la fabrication du Cacciocavallo, toujours en sale Les Goudes, au stand 25.

Chaque jour Communiquaction.fr mettra en avant les thèmatiques et les temps forts du Pavillon de l’Italie, et vous pourrez ainsi connaitre à l’avance,  les innovations, les espaces ludiques et culturelsn que l’Italie proposera sur cette édition 2018 de la Foire Internationale de Marseille.

L’appassionato vivez là en mode Italie sur le Pavillon qui, le Jeudi 27 Septembre, pour sa journée officielle, organisée en collaboration avec le Conseil Départemental des Bouches du Rhône,et la Chambre de Commerce Italienne pour la France (CCIFM), en présence d’une importante Délégation institutionelle de Gênes de 10h00 à 12h30, fera de la Foire de Marseille la capitale de l’Italie.

Pour plus d’informations, nous vous convions à visiter le site de la Foire Internationale de Marseille.

foire de marseille 2018

#foiredemarseille

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest