En bref ...
Accueil --> Communication --> Ma rencontre avec Jessica Rogna
Jessica Rogna

Ma rencontre avec Jessica Rogna

Jessica RognaRencontrez Jessica Rogna, Miss Côte d’Azur Comité Miss France J-Raibaut, et peut être demain Miss France.

 

Le lieu est particulier puisque nous sommes à La Ciotat, pour une participation à un défilé de mode et un casting de modèles.

Parmi les participantes, une jeune femme, qui attire l’intégralité des regards des hommes et des femmes, de ce charme évident qui font la vrai beauté.

Cette jeune femme, c’est Jessica Rogna, et c’est avec spontanéité et cordialité qu’elle se prête au jeu de l’interview.

Cette jeune femme est  née le 6 mars 1991 sous le soleil de la Côte-d’Azur non loin de la Promenade des Anglais à Nice.

Nous apprenons qu’elle est issue d’une famille modeste avec 3 enfants, dont elle est l’ainée de la fratrie.

et nous comprenons mieux son charme à l’annonce de ses origines slave pour la maman et italienne de par son père.

 

Mais qui était Jessica Rogna quand elle était petite ?

“J’étais est une enfant sage, souriante, et mon rêve était de devenir danseuse ou chanteuse comme beaucoup de petite fille, je suppose.

Mais si aujourd’hui je ne suis ni dans l’une, ni dans les l’autre de mes passions, je reste dotée d’un caractère perfectionniste et mon humilité est ma principale force.

J’étais une élève sérieuse, aimant la logique des mathématiques, la créativité des arts plastiques.

J’ai choisi un cursus scolaire comptabilité où j’ai obtenu mon baccalauréat en visant aussi un autre objectif, celui d’atteindre le BTS esthétique – Spa à l’école Internationale Elégance Gontard de Nice”

 

Et aujourd’hui?

Jessica RognaAujourd’hui, je suis une  jeune femme de 22 ans, je fait la fierté de toute ma famille et de celle de mon entourage.

Mes moments de loisirs et de passions, est de me prêter au jeu des modèles pour photographes, des défilés, des concours

C’est d’ailleurs durant l’été 2013, que grace à mon book en ligne, je me suis retrouvée au casting de miss et mister bikini 2013 de Monaco Monte Carlo, et surprise, et finir dans les 15 finalistes du casting sur 100 personnes en décrochant le titre de 2éme dauphine.

Plus fou encore, j’ai été repérée pas Mr. Bruno Solari-Dupuy (délégué Grand Sud, Membre de Bhf eurorégion) et Mr. Bastien Delabre, (Bras droit du délégué Grand Sud et booker recruteur eurorégion), en repérage pour leurs prochaines élections.

De là, en plus d’être révélée, je décroche par la suite le titre de 2éme dauphine de Miss grand sud du Comité Miss Eurorégion, je gagne également le concours Covergirl en gagnant la couverture du magazine mod’elles et participe par la suite à une émission de mode sur hb7 Télévision.

 

Whaouh, quelle aventure, Jessica Rogna, et demain ?

Je participe actuellement au prestigieux titre de Miss France par mon élection Miss Côte d’Azur, Comité Miss France J-Raibaut dirigé par la présidente Muriel Trueb.
 
Je sais vouloir me placer au coeur des louables responsabilités incombant à ma charge et plus particulièrement, m’occuper d’enfants.

 

Merci Jessica Rogna de cet interview, et nous serons tous avec vous, le 22 Février 2014 pour vous aider à atteindre votre objectif.

 

#jessicarogna

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mykola Syadristy

Mykola Syadristy, le géant de la miniature

Mykola Syadristy, le grand homme de la miniature.